Accueil / Loisirs / Escape Game / La Mer de Sable et le premier escape game géant !

La Mer de Sable et le premier escape game géant !

La Mer de Sable, premier parc à thème en France, créé en 1963, reste un parc familial et enchanteur. Cette année, avec son ouverture au mois d’avril, le parc a démontré, une fois de plus, qu’il sait se démarquer des autres, avec ce premier escape game géant, qui fait parcourir les familles à travers le parc, à la recherche d’indices…

escape game Mer de Sable

Après une saison 2018 qui a été bénéfique, avec un record de fréquentation, La Mer de Sable, a profité des quelques mois de fermeture, pour continuer d’améliorer ses espaces et se réinventer, en mettant en place un escape game géant, pour toutes les familles, une animation qui s’inscrit dans la tendance, qui saura plaire aux petits et aux grands !

Entre les spectacles, le cadre naturel exceptionnel et les différents manèges, La Mer de Sable propose maintenant une expérience unique et plaisante, entre le jeu immersif et la chasse au trésor, avec cet escape game géant, intitulé Desesperados. En supplément du billet d’entrée, la famille qui participe à cet escape game va, dans un premier temps, assisté à un spectacle, où des comédiens, vont amener une intrigue et où les spectateurs vont de voir participer, pour rechercher des indices et ainsi trouver, tous ensemble, après une heure, leurs informations, pour retrouver un objet. Le scénario est bien monté, assez plaisant. Les enfants sont rapidement entrainer dans cette chasse au trésor, pour rechercher les indices. Avec l’aide d’une carte et de différents lieux à trouver, les participants, vont se balader dans le parc, pour rechercher des indices et éliminer des lieux du parc, afin de définir où se trouve l’objet recherché. A la fin de l’heure écoulée, tout le monde se retrouve de nouveau sur le lieu du spectacle, afin de découvrir si les indices sont les bons et de découvrir le dénouement de cette aventure. La mise en scène est également bien travaillée, les personnages captivants, les comédiens efficaces, dans leur rôle et dans celui de venir en aide, de temps en temps, aux familles plus en difficultés. L’aventure se veut familiale et le reste, car les enfants, mêmes les plus petits, peuvent parfaitement participer et retrouver des indices !

De plus la journée se complète avec différentes attractions et spectacles, offrant un réel moment de joie, de détente et de festivité, pour ce lieu unique, remarquable, naturel et beau, offrant différents univers à parcourir, entre Mexique, Jungle et Far West. La Mer de Sable propose également différentes formules, pour satisfaire els petites comme les grandes faims, avec cafétéria, restauration rapide, sandwicheries et kiosques gourmands.

La Mer de Sable est un parc d’attractions, un parc à thèmes qui a toujours su plaire et se développer au fil des années. Aujourd’hui encore, La Mer de Sable surprend et propose aux familles un escape game géant, un jeu immersif, un spectacle vivant, une chasse au trésor plaisant et à découvrir, où même les plus petits ont leur place !

 

A propos celine.durindel

A lire aussi

Halloween 2019 au Parc Astérix ? C’est Astérix et Périls

Peur sur le Parc – De la petite frayeur à la maxi-trouille, découvrez les nouveautés ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Un Dimanche au Cinéma : j’aime OSS 117 sur les Champs-Élysées

Ce dimanche 7 juillet avait lieu la deuxième édition de "Un Dimanche au Cinéma", un ...

kakemono-publicitaire
Comment choisir le bon kakémono publicitaire pour un événement

Quand vous participez à un événement, que ce soit un salon culturel ou une dédicace ...

Avi Ben Ezra explique comment l’automatisation des processus robotisés peut stimuler la croissance de l’entreprise

Avi Ben Ezra, directeur technique de SnatchBot, une plateforme mondiale de chatbot, a récemment expliqué ...

Fermer