La Nuit de la Bretagne à Brest le 27 décembre 2014.

Après une tournée en France, passée par Lille, Caen, Nantes ou Paris-Bercy, le spectacle “La Nuit de la Bretagne – Breizh Night” sera de nouveau présenté à la Brest Arena le 27 décembre 2014.

la nuit de la BretagneMixant tradition et modernité, la Breizh Night est un concert 100 % breton, de plus de 2 heures, mettant en scène près de 100 artistes: musiciens, chanteurs ou danseurs. On pourra y applaudir le Bagad Kemper qui a gagné cette année son 22 ème titres de Champion de Bretagne de Bagadoù. Red Cardell, considéré comme l’un des meilleurs groupes bretons, un des piliers du rock celtique. Ronan Le Bars, musicien virtuose à la cornemuse irlandaise (uilleann pipes), et au low whistle. Krismenn, chanteur qui passe du kan ha diskan, au hip-hop et au rap en breton. Les sonneurs en couple, Fabrice Lothode et Hubert Raud, puis Julien Tymen et Michel Kerveillant vous proposeront danses, marches et mélodies diverses. Enfin, les deux confédérations de cercles celtiques : Kendalc’h et War’I Leur, mettront en scène les meilleurs danseurs de la région.

Un beau cadeau à faire aux amoureux de la culture bretonne et une fabuleuse découverte pour les non-initiés.

Pour ceux qui ne pourraient pas venir à Brest le 27 décembre, une deuxième date est prévue à Rennes au Musik hall le 21 février 2015.

Tarifs: à partir de 39 euros

Infos et réservations sur: www.nuitdelabretagne.com

breizh-night-6 breizhnight-nantes-138 v2

A propos christophe-salaun

A lire aussi

Noël Royal avec Louis XIV au Château de Versailles

Le Parcours du Roi – Un Noël Royal au coeur du Château de Versailles qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com