Accueil / Culture / « La Revue d’Hippocrate », Un magazine mensuel basé sur le bien-être dans son intégralité

« La Revue d’Hippocrate », Un magazine mensuel basé sur le bien-être dans son intégralité

« La Revue d’Hippocrate » est LE magazine qu’il vous faut pour apprendre à vous sentir bien dans votre corps et dans votre esprit. Vous y trouverez toutes les clés pour vivre mieux et plus longtemps. En résumé, c’est une revue à consommer sans modération.

Un journal d’information indépendant

La « Revue d’Hippocrate » est un journal d’informations indépendant créé par Bertrand Canavy (voir biographie ci-dessous) dans le but est d’apprendre au plus grand nombre les codes d’une vie heureuse et épanouie. Afin de mener à bien son projet, le fondateur des Instituts Hippocrate s’est entouré d’une équipe de professionnels en charge de la rédaction. Vous trouverez donc à l’intérieur de ce mensuel des articles signés par des médecins, des thérapeutes, des coaches, ou encore des psychologues.

Placer l’être humain au centre de tout

Comme dans tout ce qu’il entreprend, Bertrand Canavy a décidé, lors de la création de sa revue, d’y placer l’être humain au centre. Ce magazine est ainsi une ode au corps et à l’âme de l’Homme dans son intégralité. Vous y trouverez de nombreux sujets diversifiés autour de plusieurs thèmes principaux. Au fil des différents numéros, vous en apprendrez ainsi plus sur la santé, le développement personnel et la spiritualité.

Une revue résolument positive

Le crédo de la « Revue d’Hippocrate » est d’être positive en toutes circonstances. Elle vous permettra de vous évader le temps d’une lecture pour oublier un peu les problèmes liés au quotidien et apprendre à mieux y faire face. Si l’on peut la résumer en trois mots, il suffit de dire qu’elle est tout simplement « belle, bien et vraie », car une bonne dose de douceur ne fait de mal à personne.

L’auteur, Dr Bertrand Canavy, DHRes

Bertrand Canavy est titulaire de plusieurs diplômes Universitaires dans le domaine de la santé. Auteur d’une trentaine de livres traduits en anglais et espagnol, il est fondateur et/ou co-fondateur de plusieurs instituts de santé en France et à travers le monde, ainsi que d’une Fondation.

Pour en savoir plus : https://www.bertrandcanavy.com/aproposdebertrandcanavy/

CONTACT PRESSE :

Aurélie Martins

presse@hippocrate.net

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

conan-le-cimmerien-mangeurs-hommes-zamboula-glenat

Conan le cimmérien – Les mangeurs d’hommes de Zamboula

Les mangeurs d’hommes de Zamboula est le neuvième tome de la série des éditions Glénat, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Bilan Energetique
Et si vous vous offriez un petit bilan énergétique ?

On a souvent tendance à l’oublier, mais réaliser de temps en temps un check-up complet ...

My Hippo, l’assistant intelligent qui va prend soin de votre santé

Il n’y a rien de plus essentiel que de se sentir bien et d’être bien ...

ou-tu-iras-jirai-milady
Où tu iras j’irai, le nouveau roman de Jojo Moyes

Où tu iras j’irai est un nouveau roman de Jojo Moyes, paru aux éditions Milady, ...

Fermer