judaism homework help how you do your homework creative writing prompt 8th grade ultimate website for homework excuses can i write my master thesis in 2 months creative writing humss 12 beginners creative writing course dublin que quiere decir do my homework

La série Inspecteur Barnaby fête ses vingt ans

La série britannique à succès Inspecteur Barnaby (Midsomer murders en anglais) fête cette année son vingtième anniversaire.  En France, elle est diffusée depuis 2001 sur France 3 et connaît un succès qui ne faiblit pas. Depuis la création de la série, la société de production All3Media a vendu le programme dans plus de deux cents pays. Les téléspectateurs qui suivent les enquêtes de l’inspecteur Barnaby se comptent donc par millions à travers le monde !

Les producteurs ainsi que quelques-uns des acteurs de la série (Fiona Dolman, Nick Hendrix, et Neil Dudgeon qui a succédé à John Nettles dans le rôle-titre) avaient fait le déplacement à Monte-Carlo, au festival de la Télévision, pour célébrer l’anniversaire de la série. Ils ont essayé d’expliquer le succès et la longévité de la série, non sans une pointe d’humour anglais, évidemment !

A la campagne, dans le comté fictif de Midsomer,  un paysage de carte postale apparemment tranquille, pas moins de trois cent trente-trois homicides ont été commis. Comme l’a affirmé Neil Dudgeon, “on ne meurt pas autant dans la vraie vie !”.  Les téléspectateurs sont friands de meurtres, d’énigmes et de vengeances en tous genres. Dans la série, ils sont servis !  Les scénaristes font toujours preuve d’inventivité et de fantaisie pour rendre les armes du crimes  plus extravagantes les unes que les autres. L’inspecteur Barnaby et son équipe s’efforcent alors de résoudre les énigmes avec une bonne dose d’humour et de flegme britanniques. Les personnages hauts en couleur, aux caractères bien trempés défilent dans chacun des épisodes. C’est ce ton et cette approche si particulière de mener les enquêtes qui donnent à la série une saveur unique dont les téléspectateurs fidèles raffolent. Il paraît même que “la dernière fois que dans un épisode il n’y avait pas de crime violent, les gens se sont plaints et ont organisé des débats”, a confié Neil Dudgeon pour rendre compte du succès de la série.  Sans aucun doute, Inspecteur Barnaby a encore de beaux jours devant lui et beaucoup d’autres anniversaires à fêter.

A propos laurence ray

A lire aussi

Manoir Halloween Festival 2021 – 4000 m2 pour se faire peuuuuur !

Manoir Halloween Festival 2021 – Une expérience inédite dans la Grande Halle de la Villette pour fêter …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com