Accueil / Culture / Lady gaga rencontre ses fans au Sephora de Paris

Lady gaga rencontre ses fans au Sephora de Paris

Lady Gaga avait fixé rendez vous à une poignée  pour ses fans chez Sephora pour la promotion de fragrance Fame , cette venue était rediffusée en direct sur le net.

A 15h43, Lady Gaga fait son apparition à descendu les Champs-Elysées en voiture décapotable. avec un manteau de fourrure blanche aux épaules extra larges et d’un chignon tranchant avec les habituelles coiffures ubuesques de la star, elle a rejoint ses admirateurs. Après avoir retiré ses talons qui lui donnait une belle hauteur d’une géante , elle s’est allongée dans des coussins griffés à son nom. Comme elle, chaque fan s’est vu offrir un élégant panier rempli d’un parfum, d’un sandwich et d’une bouteille d’eau. Indifférente aux onze kilos qu’elle a pris dernièrement, elle a mordu à pleine dents dans son sandwich tout en échangeant quelques mots. Telle une reine au milieu de ses sujets, elle a plaisanté une dizaine de minutes avec son public, avant que deux hommes ne l’aident à se relever. Chacun leur tour, les fans ont ensuite pu rejoindre la diva devant un écran géant diffusant des clips à sa gloire, pour profiter de quelques secondes en tête-à-tête avec elle

Les photos de Lady Gaga à Paris

Lady Gaga arrive au Séphora à Paris

Lady Gaga rencontre ses fans

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

42eme rue et comédies musicales Vol 1 1935-1968 : un livre et un vinyle de référence sur la comédie musicale

Depuis quelques années les comédies musicales connaissent un formidable regain de popularité, toutes générations confondues. ...

2 commentaires

  1. Je faisais partie des fan qui l on rencontré,de une elle est toujours superbe,si pour vous passer de la taille maigre a une corpulence normal, vous avez un serieux probleme.
    De deux le sandiwch etait accompagné de patisserie fine.De trois nous ne sommes en aucun cas des sujets! Juste des passionnés.honte a vous fe vouloir tenir son image!

    • Bonjour , merci de nous rappeler la définition de fan qui est un dérivée de fanatique .

Lire les articles précédents :
Association Le Manif : « Dépasser les regards »

L’association Le Manif a été créée en 1997 par un groupe d’artistes désireux d’implanter dans ...

Garou, nouvel album « Rhythm And Blues »

  Pour son septième album studio (le premier signé chez Universal), Garou revient avec une ...

Sidaction organise pour la 4e année consécutive l’opération « chefs solidaires » les 11, 12 et 13 octobre 2012

France Net Infos s'associe à Sidaction et invitent tous les internautes à participer à l'opération ...

Fermer