Accueil / Actu du web / L’Alfa Romeo Giulia en vedette à Dubaï

L’Alfa Romeo Giulia en vedette à Dubaï

Alfa Rome GiuliaL’Alfa Romeo Giulia, récemment primée au Salon de Francfort est l’une des vedettes du Salon International Automobile de Dubaï, qui se déroule du 10 au 14 novembre.

Présentée dans sa version « hautes performances » Quadrifoglio, synthèse de la nouvelle vision d’Alfa Romeo et expression la plus aboutie de la « meccanica della emozioni », nouveau slogan de la marque italienne, la nouvelle Alfa Romeo Giulia est l’une des grandes vedettes du Salon International.

Tableau bord GiuliaLe nouveau modèle est présenté pour la première fois lors d’une exposition au Moyen-Orient. Propulsée par un V6 2,9 litres turbo-essence de 510 ch inspiré de la technologie et de l’expertise technique de Ferrari, la Giulia a de quoi séduire, avec un look sportif et classieux mais aussi des performances de premier ordre : une vitesse maximale de 307 km/h et 0 à 100 km/h parcouru en 3,9 secondes. Cette dernière est également présentée comme la plus efficiente en termes d’émission de CO2 avec seulement 198 g/km.

Alfa Romeo 4CLe visiteur pourra aussi découvrir la captivante Alfa Romeo 4C (photo ci-contre) dans des versions coupé et spider, ainsi qu’un projet de Coupé 4C, fruit d’une collaboration entre les marques Alfa Romeo et Garage Italia Customs, société de Lapo Elkann, dédiée à la création de projets sur mesure destinés à chaque client. Cette dernière présente une peinture rouge dégradée nacrée mat partant du toit en fibre de carbone noir, pour descendre vers le rouge « Accursio » de la partie inférieure.

 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Devenir super-conscient de Joe Dispenza aux Editions Trédaniel

Devenir super-conscient est accessible à tous. Ce livre est destiné à ceux qui souhaitent changer de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Fullback le nouveau pick-up de Fiat

Fiat Professional, branche du groupe Fiat, pour les véhicules utilitaires, présente en avant-première mondiale le ...

Interview Anthony Kavanagh, profession Showman

De passage à Caen, pour la promotion de son nouveau one man show « Showman », Anthony ...

La grenouille qui avait une grande bouche

Pour ses vingt ans, La grenouille qui avait une grande bouche revient dans une édition ...

Fermer