Accueil / Culture / L’Almanach de la sorcière : le grimoire secret des sorcières pour tous les jours de l’année

L’Almanach de la sorcière : le grimoire secret des sorcières pour tous les jours de l’année

N’est pas sorcière qui veut ! Préparez vous à entrer dans le monde secret des Sorcières. Chaque jour de l’année est un jour différent des autres doté d’un pouvoir particulier pour nous permettre d’obtenir des choses particulières dans les domaines éternels de la vie, de la mort et de l’Amour. Ce savoir oublié ou devenu invisible est alors à présent disponible dans L’Almanach de la Sorcière, paru aux éditions Hugo et Cie. 

Katherine Quénot remet à jour son fameux « L’Almanach de la Sorcière » sorti en 2012 (La 1ère édition s’était vendue à plus de 15 000 exemplaires) et nous offre cette fois ci une version améliorée avec près de 400 pages de recettes, philtres, envoûtements, prières et tout autres sujets en lien avec la sorcellerie.

Grâce à l’Almanach de la Sorcière, vous apprendrez les moments propices à l’amour, au travail, à la création, à la santé et à tous les autres sujets possibles et inimaginables. Il vous accompagnera alors chaque jour, au fil des saisons en vous rappelant que la nature est à votre disposition pour vous aider.

Par exemple, si l’on prend la date du 15 novembre, ce jour est un jour de chance pour semer des plantes qui poussent sous la terre, pour vendre par petite annonce, pour récupérer de l’argent, pour donner une conférence ou encore pour soigner le ventre, les intestins, le péritoine ou l’oesophage. Le rituel  prévu pour ce jour là est pour relancer un commerce qui ne fonctionne pas très bien.

Ainsi, vous pourrez célébrer Samhain (date qui marque le début de l’année magique célébrée le 31 octobre) comme il se doit, savoir qu’il ne faut pas pratiquer de magie le 6 novembre tout comme le 23 mars par exemple, que pour faire un rituel d’enrichissement il est préférable de le faire le 11 août  ou que le 4 avril est une bonne date pour demander un crédit bancaire et que le 4 janvier est un bon jour pour faire un rituel pour faire une rencontre amoureuse.

Vous trouverez aussi des recettes de grigri (faire retrouver la santé à un malade, acquérir la sérénité et le calme, attirer la chance …), vous pourrez aussi faire appel au génie du jour (ex : le 11 aout vous ferez appel à Vehuiah qui procure l’illumination spirituelle, ou encore le 15 septembre à Menadel qui permet de se maintenir dans son emploi et de maintenir ses conditions d’existences …)  

Vous tiendrez entre vos mains un véritable grimoire digne d’une véritable sorcière. Un livre essentiel à offrir à toutes les sorcières ou pour en devenir une ! 

 

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Sélection de livres cadeaux noël

Sélection de livres à offrir #1 : les curieux

Il reste huit jours avant Noël… Eh oui, ça passe à une vitesse folle ! ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Yves Rocher – Le calendrier de l’Avent beauté 2018

Pour patienter jusqu’à Noël, tout en se faisant plaisir et en prenant soin de soi ...

Jungles et réserves naturelles du monde

Jungles et réserves naturelles du monde est un grand album des éditions Nathan, paru en ...

Sacha et Tomcrouz, tome 2, La cour du roi

La cour du roi est le deuxième tome de Sacha et Tomcrouz, une bande dessinée ...

Fermer