Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Yves Rocher – Le calendrier de l’Avent beauté 2018

Yves Rocher – Le calendrier de l’Avent beauté 2018

Pour patienter jusqu’à Noël, tout en se faisant plaisir et en prenant soin de soi (ou de quelqu’un d’autre, si l’on souhaite l’offrir), la marque française Yves Rocher, revient, cette année encore, avec un superbe calendrier de l’Avent. Un joli coffret aux teintes naturelles et festives, avec des verts doux, du blanc et du doré !

calendrier-avent-beaute-yves-rocher-2018C’est vingt-quatre boites qui sont à découvrir dans ce coffret, et contrairement à l’année dernière, les petites boites ne sont plus toutes carrées, mais également rectangulaires, en trois formats différents. Le design et les motifs sont splendides et très plaisants, un adorable décor, pour commencer les fêtes avant l’heure !

France Net Infos n’a pas attendu le 1er décembre pour découvrir le contenu de ce calendrier de l’Avent…

La première boite renferme un petit flacon de 5ml d’eau de parfum Oui à l’amour. Une douce fragrance, mêlant l’essence de racine d’Angélique, apportant une fraîcheur, de la Rose Essentielle LMR, pour une note florale, de la fêve tonka, pour la douceur et la chaleur, comme le bois de Cèdre. Le parfum est doux et très agréable, la miniature, sera facile à mettre dans un sac à main, une pochette, ou encore la trousse.

Derrière le numéro deux, se trouve un baume nourrissant réparateur pour les lèvres au beurre de karité. La texture du baume est onctueux et doux, non grasse, il apaise et répare les lèvres abîmées par le froid. Il est confortable, sans silicone, ni parabène.

La troisième boite cache un tube de gommage végétal, poudre d’abricot, de 30ml. Un petit format voyage, idéal pour emporter en week-end. Le gommage va lisser la peau, facilement sous la douche, en frictionnant avec douceur, pour un résultat uniforme et tout doux. Le parfum est subtil et délicat, un peu gourmand.

La boite numéro quatre contient un petit flacon de 50ml de bain douche énergisant mangue coriandre. Le bain douche offre une formule facilement biodégradable, pour un plein de vitalité, une peau nettoyée en douceur, grâce à l’aloe vera, et délicatement parfumée.

Dans la cinquième case se trouve un vernis soin, de 5ml. Une protection pour avoir de beaux ongles, car le vernis renforce l’ongle, le rendant beau et fort, le protégeant avec un film solide et flexible, diminuant ainsi le risque de casse.

calendrier-avent-beaute-yves-rocher-2018-ouvertA l’intérieur de la sixième boite se cache un tube de 30ml de crème nettoyante démaquillante, pour peaux sensibles. Une crème, sans parfum, très douce, qui va nettoyer, démaquiller et apaiser la peau du visage.

La septième boite renferme un fard à paupière, dans la teinte 12, Baie rose Nacré. Un boîtier de 2,5g, qui invite à maquiller le regard, d’un geste simple, avec l’aide de sa texture modulable, qui offre une longue tenue.

La boite numéro huit cache un flacon de vernis à ongles, de 5 ml. C’est la teinte 24, Rose Dahlia. Une teinte intense, qui s’applique facilement avec le pinceau éventail, pour un résultat uniforme et beau.

Une crème pour les mains, hydratante longue durée, de 30ml, est à découvrir dans la neuvième boite. La crème, enrichie en arnica bio, offre des propriétés protectrices, mais hydrate également les mains durablement, sans sensation de film gras.

La dixième boite offre à découvrir un nouveau flacon miniature de bain douche, à la noix de coco, de 50ml. Douceur, volupté et sensualité sont à retrouver sous la douche ou dans le bain, avec cette formule délicate et naturelle.

La boite numéro onze dévoile un tube de 30ml de gel nettoyant Ultra-fraîcheur, pour une peau normale à mixte. Une lotion à appliquer matin et soir, sur le visage humide, pour se libérer des impuretés et traces de maquillage, afin de retrouver une peau douce et nette, avec un très léger parfum rafraîchissant.

Dans la douzième case se trouve un petit flacon de 50ml de shampooing protecteur et éclat, pour les cheveux colorés ou méchés. A l’extrait d’Aubépine, il offre un parfum délicat, une mousse douce et agréable.

Un flacon de 50ml d’eau micellaire hydratante, 2 en 1, Hydra végétal est à découvrir dans la treizième boite. Une eau qui va démaquiller, hydrater et tonifier la peau, en un seul geste, en éliminant les impuretés et le maquillage léger.

La quatorzième boite renferme une laque effet gel, de 5ml, dans la teinte 26, rose perle. Une couleur très douce, à mettre sur les ongles, qui seront lissés et sublimés par le gel. La formule enrichie en résine d’Elémi, qui est facile à appliquer et qui sèche rapidement.

Dans la quinzième boite se trouve un fard à paupières scintillant, dans la teinte 25, réglisse scintillant. Une poudre modulable, facile à appliquer, offrant une longue tenue et une brillance fine.

Un baume lavant réconfortant, de 30ml, est à retrouver dans la seizième case. Au beurre de karité, pour les peaux extra sèches, le baume surgras transforme la douche en un moment de soin apaisant et doux, pour une peau réconfortée et nourrie.

Un autre shampooing soin, nutri-réparateur, de 50ml, est à retrouver dans la boite numéro dix-sept. Un shampooing pour les cheveux très secs ou abîmés, à l’huile de Jojoba, offre souplesse, brillance et douceur.

Et pour compléter les soins des cheveux, un soin de nuit, à l’huile de Jojoba, pour les cheveux très secs ou abîmés, est à découvrir dans la dix-huitième boite. Un tube de 30ml, qui s’applique sur les cheveux, sans rinçage, offrant une crème doucement parfumée, à la texture onctueuse, non grasse et qui ne tâche pas l’oreiller.

Dans la boite numéro dix-neuf se trouve un échantillon de 7ml de gel crème hydratation, de la gamme Hydra végétal. Le gel crème offre une peau hydratée en continu, pour un teint plus frais, plein de douceur et légèrement parfumé.

La vingtième boite renferme un bain douche relaxant à la fleur de lotus. Un flacon pour le voyage, de 50ml, qui offre un moment de douceur et de relaxation, et une peau nettoyée en douceur, légèrement parfumée.

Un lait relipidant, à l’extrait d’avoine est à retrouver dans la case numéro vingt et une. Un tube au format voyage, de 30ml, qui offre un lait doux et onctueux, à appliquer quotidiennement sur le corps, pour une peau douce et confortable, non grasse.

calendrier-avent-beaute-yves-rocher-2018-contenuUn autre vernis à ongles est à découvrir dans la boite numéro vingt-deux. Un flacon de 5ml, dans la teinte 43, cerise noire. Une touche entre violet et rouge foncé, qui sera parfait pour l’hiver à venir…

Dans la vingt-troisième boite se trouve une miniature, de 5ml, de l’eau de parfum Mon évidence. Une fragrance réconfortante et douce, mêlant la rose Damascena à la profondeur du patchouli et la douceur suave et gourmande de la vanille.

Enfin, dans la vingt-quatrième boite renferme un rouge à lèvres, Grand rouge, dans la teinte 156. Un rouge à lèvres mat, à la formule soin, grâce à l’huile de camélia, qui offre aussi une longue tenue et une couleur intense, parfait pour toute la journée.

Le calendrier de l’Avent Yves Rocher 2018, offre aussi bien des produits de soin que des produits de beauté. Un doux assortiment, entre miniatures, formats voyage et full size, qui offre un bon rapport qualité/prix et des produits à découvrir, dans de nombreuses gammes de la marque. Les boites sont, par moment vraiment trop grandes, par rapport au contenu, qui semble bien petit. Le design est bien avec toutes ces boites de formats différents, mais les boites de mêmes tailles de l’année dernière laissent moins à penser que l’on aurait pu en mettre plus dedans. Cependant l’ensemble est très plaisant et réconfortant, pour prendre soin de soi, et se faire plaisir, avant les fêtes de fin d’année.

La marque française Yves Rocher, son calendrier de l’Avent beauté et ses produits sont à retrouver par !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Sélection de livres cadeaux noël

Sélection de livres à offrir #1 : les curieux

Il reste huit jours avant Noël… Eh oui, ça passe à une vitesse folle ! ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Jungles et réserves naturelles du monde

Jungles et réserves naturelles du monde est un grand album des éditions Nathan, paru en ...

Sacha et Tomcrouz, tome 2, La cour du roi

La cour du roi est le deuxième tome de Sacha et Tomcrouz, une bande dessinée ...

Mes fiches Larousse : 2 nouveautés qui vont améliorer l’apprentissage

Apprendre la conjugaison ou tout simplement les mathématiques peut souvent relever du défi ultime pour ...

Fermer