Accueil / Loisirs / Cuisine / L’art de la Pata Negra et de la charcuterie fine selon Labeyrie

L’art de la Pata Negra et de la charcuterie fine selon Labeyrie

Depuis cette année la marque Labeyrie, qui accompagne depuis plus de 70 ans, toutes les belles célébrations, offre une nouvelle gamme qui se tourne vers les charcuteries fines, et plus spécifiquement la Pata Negra, le jambon ibérique affine avec précision. logo-labeyrie

Des nouveautés sont à découvrir et à déguster chez Labeyrie ! Des plaisirs gourmands à partager, surtout lors des fêtes de fin d’année, où l’on aime à apprécier les bonnes choses. Une nouvelle gamme vient combler ces envies de découvertes et de saveurs, à travers des charcuteries fines. Une conquête du plaisir gustatif pour la marque Labeyrie, qui offre aussi aux consommateurs gourmets un nouveau produit d’exception.jambon-pata-negra-labeyrie La Pata Negra, le jambon Serrano ou encore un assortiment Pata Negra sont ainsi mis en avant dans de jolis étuis, sobres et élégants. Affinés avec précision, les jambons et charcuterie Labeyrie apportent un brin de chaleur à table, de la gourmandise, du partage et du goût. Un produit qui plaît de plus en plus à retrouver lors d’apéritifs ou en entrée, le jambon Serrano ou la Pata Negra sauront se faire une place sur toutes les tables et surtout lors de festivités ! Une sélection de charcuteries fines, exclusivement issue de porcs ibériques élèves en plein air, pour pouvoir avoir des jambons uniques, qui seront, par la suite, affiner en caves, pendant de longs mois, selon la tradition espagnole. Des arômes bien spécifiques sont ainsi développés dans les différents jambons. Les charcuteries coupées en fines tranches, pour plus de délicatesse, sont, justement très fines, douces, agréables en bouche, se détachant facilement pour être déguster. Les jambons et tranches sont subtils et délicats, légers et harmonieux, parfait pour les tables de fêtes.

Pour les fêtes de fin d’année la marque Labeyrie présente des plateaux de charcuteries fines, la Pata Negra et le jambon Serrano, qui invitent à découvrir des saveurs intenses et fines, à partager et à déguster à l’apéritif ou en entrée.

Les gammes de produits Labeyrie, pour des repas festifs, sont à découvrir ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

ESTA USA

Voyager aux Usa : mode d’emploi pour demander votre ESTA

Depuis 2008, les autorités des USA ont décidé de soumettre les ressortissants des pays signataires ...

Lire les articles précédents :
Comptoir Français du Thé : African Noël & Noël en Blanc

Si vous avez l’habitude de nous lire, vous n’avez pas pu passer à côté de ...

La Box à Planter : Découvrez Let It Grow, La Box de Noël

Nous avions très envie de vous présenter La Box à Planter qui fera une idée ...

Orcs & Gobelins, le premier tome, Turuk

Après Elfes et Nains, voici la nouvelle saga fantastique des éditions Soleil, qui s’inscrit dans ...

Fermer