Accueil / Dossiers / Hoopy le compagnon des tout-petits, par Ouaps

Hoopy le compagnon des tout-petits, par Ouaps

Hoopy est un drôle de personnage tout coloré, un nouveau compagnon pour les tout-petits à retrouver au pied du sapin de Noël. Le robot souriant et adorable, de la marque Ouaps, va devenir le compagnon de jeu ideal pour les tout-jeunes enfants, dès 9 mois.logo-ouaps

Le petit robot très coloré et souriant, a les bras et les jambes articulés, tout comme la tête ! Le joyeux compagnon s’active avec quatre piles AA, incluses. Hoopy est bavard et interpelle l’enfant pour son éveil et sa croissance. Évolutif, le petit robot coloré va tout d’abord favoriser et développer l’éveil des sens, ainsi que la curiosité. Puis, suivant les modes choisis, il entrainera l’enfant dans des jeux, pour chanter et danser. robot-hoopy-ouaps1Enfin, viendra les premiers temps d’apprentissage, avec les chiffres, les couleurs et les formes. Hoopy possède trois modes de jeu,  le premier étant la musique. En effet le compagnon souriant invite l’enfant à chanter et danser, au son de douces musiques entraînantes et joyeuses. Le robot se dandine, bouge sa tête et son corps, suggérant à l’enfant d’en faire autant ! Une première approche et un premier mode pour l’éveil des tout-petits, très ludiques et amusants. Le deuxième mode est le quiz, où le compagnon de jeu pose des questions au jeune enfant, afin d’apprendre quelques couleurs, chiffres et formes. Un apprentissage tout en s’amusant et en rigolant, avec des félicitations pour les bonnes réponses. C’est interactif est très plaisant pour les jeunes enfants qui se robot-hoopy-ouapsprennent facilement au jeu, échangeant avec leur petit robot. Afin Hoopy propose un troisième mode, l’enregistrement, qui permet aux parents de laisser un petit message ou mot doux à leur enfant, mais aussi à l’enfant de s’exprimer et de s’amuser avec leur compagnon de jeu.

Hoopy est un robot coloré, souriant, joyeux et lumineux, il danse, chante et bouge, s’illumine pour les tout-petits. Interactif, il est également très complet, il est, grâce à ses différents modes, évolutif. Ainsi il accompagne les enfants des 9 mois jusqu’à au moins 3 ans, dans différents jeux et échanges. Il est donc le compagnon idéal pour les tout-petits qui seront ravis de le retrouver au pied du sapin de Noël, dans un joli paquet doré !

L’univers coloré et joyeux de Ouaps, pour les tout-petits est à découvrir !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Opera-Garnier-Escape-Game

INSIDE OPERA – UN ESCAPE GAME À L’OPÉRA GARNIER – PARIS

INSIDE OPERA, un jeu grandeur nature entre escape game et parcours immersif sur les traces ...

Lire les articles précédents :
L’art de la Pata Negra et de la charcuterie fine selon Labeyrie

Depuis cette année la marque Labeyrie, qui accompagne depuis plus de 70 ans, toutes les ...

Comptoir Français du Thé : African Noël & Noël en Blanc

Si vous avez l’habitude de nous lire, vous n’avez pas pu passer à côté de ...

La Box à Planter : Découvrez Let It Grow, La Box de Noël

Nous avions très envie de vous présenter La Box à Planter qui fera une idée ...

Fermer