Accueil / Mode / Box Beauté / Le calendrier de l’Avent Sephora 2019 : Christmas favorites

Le calendrier de l’Avent Sephora 2019 : Christmas favorites

Le calendrier de l’Avent 2019, de Sephora, est un peu plus sobre cette année. Toujours plein de surprises, de produits de soins et de beauté, il se présente sous la forme d’un diptyque à ouvrir, grâce à un ruban noir et blanc.

Le coffret rose pâle et brillant, de grande taille, malgré tout, s’ouvre, pour laisser apparaitre des fenêtres à ouvrir, de toutes tailles. A l’intérieur le design reste sobre, avec une touche girly et modern assez plaisante, avec des touches de roses et de l’argenté, pour que cela reste scintillant pour maintenir ce bel esprit de Noël et patienter jusque-là !

calendrier-avent-sephora-2019-christmas-favoritesDans la première case se trouve un joli gloss pailleté HudaBeauty, de 4ml. Un gloss à lèvres métalliques, scintillant et illuminateur, qui s’applique facilement, avec l’aide de son fin pinceau.

La deuxième fenêtre cache un petit mascara pour sourcils de la marque Benefit, un flacon de 1,5g, qui présente un gel volumateur de sourcils, dans la teinte n°03, pour embellir son regard et discipliner ses sourcils. La brosse, fine, est pratique et permet d’appliquer facilement le mascara.

Un masque de nuit de la marque Laneige est à découvrir dans la troisième fenêtre. Un flacon de 15ml, présente un gel rafraichissant, qui va hydrater la peau en profondeur, toute la nuit, pour être, au petit matin, reposée et rayonnante.

La case numéro quatre révèle un fard à joues de la marque Tarte, de 1,5g. Un joli blush rosé, délicat, à la poudre douce, qui permet une superposition naturelle et éclatante sur le maquillage, pour une tenue longue durée.

Derrière la fenêtre numéro cinq, se trouve une huile bio pour le visage de la marque Pai. Un flacon de 10ml, de soin pour toutes les peaux sensibles. Une huile de rosier sauvage, qui s’applique par massage, sur la peau nettoyée du visage, pour agir en profondeur et préserver l’élasticité et favoriser un teint clair et unifié.

Dans la sixième case, il y a un mignon masque de nuit, de la marque NPW. Masque de sommeil, qui représente les yeux d’un panda kawaï endormi, qui est en tissu imprégné de lavande, pour un endormissement facilité.

La septième fenêtre cache une base retouche instantanée de la marque Fenty. Un flacon de 4ml, qui offre une base, souple et agréable, pour protéger la peau et garder plus longtemps son maquillage.

Dans la huitième case se trouve un flacon plus conséquent, de 100ml, de la lotion Glow Tonic, de Pixi. Une lotion tonique exfoliante, à utiliser matin et soir, sur le visage, pour tonifier, raffermir et unifier la peau, éliminer les cellules mortes, pour un teint plus rayonnant.

La neuvième case révèle un gel pour les mains, de la marque Merci Handy. Un gel, dans un flacon de 30ml, toujours pratique à emporter dans son sac à main, qui est plein de paillettes et qui permet surtout de se protéger des bactéries et microbes, pendant l’hiver, tout en préservant la peau, avec de l’Aloe Vera et en la parfumant délicatement.

Derrière la dixième fenêtre, du calendrier de l’Avent, se trouve un rouge à lèvres de la marque Marc Jacobs. Un rouge de 1,7g, dans la teinte Slow Burn, un nude intense et crémeux, qui tient parfaitement, pour une longue tenue.

La case numéro onze cache un tube de 15ml, de baume hydratant pour les cheveux, de la marque IGK. Le baume est à appliquer sur cheveux propres et essorés, il permet d’adoucir les cheveux et de les démêler plus facilement. La formule s’utilise aussi sur cheveux secs, pour une retouche hydratante agréable.

La douzième fenêtre révèle un gommage café, de la marque Frank Body, de 20g. Un gommage pour le corps, fait d’ingrédients d’origine naturelle, qui s’utilise sous la douche, pour éliminer les peaux sèches, mortes et les impuretés, afin de retrouver une peau douce, lisse et soyeuse.

Dans la case numéro treize se trouve un produit de la marque Too Faced, un flacon de poudre fixante de 1,5g, qui permet, à coups de pinceau, d’éliminer les imperfections de la peau, de fixer le maquillage et d’illuminer le teint.

Un embellisseur pour les lèvres de la marque Lanolips est à découvrir dans la quatorzième case, du calendrier de l’Avent. Un tube de 12ml, qui est un soin pour les lèvres, afin de les hydrater et de les nourrir, tout en les colorant et les illuminant.

Derrière la quinzième fenêtre se trouve une paire de patchs gels de régénération nocturne pour les yeux, de la marque Patchology. Des patchs à utiliser de préférence le soir, qui délivrent des ingrédients hydratants, pour des yeux et un regard moins fatigués.

Dans la seizième case se cache un flacon de 5ml d’huile de nuit au rétinol, de la marque Sunday Riley. Une huile à appliquer le soir, qui permet d’atténuer l’apparence des pores et des rides, tout en luttant contre les rougeurs et les premiers signes de vieillesse, pour un teint plus lumineux.calendrier-avent-sephora-2019-christmas-favorites-ouvert

Une éponge de maquillage est à retrouver dans la case numéro dix-sept, du calendrier de l’Avent, de la marque Beautyblender. Un accessoire toujours utile et pratique, ergonomique, qui assure une application uniforme et idéale du maquillage teint.

Dans la dix-huitième case se trouve un dentifrice Mr Blanc, de 25ml. Une pâte blanchissante au bambou et au charbon, qui va venir cibler les tanins qui tachent les dents, pour garder un émail solide et une sensation de propreté et de fraîcheur.

La fenêtre numéro dix-neuf cache une crème revitalisante nuit Polaar, de 25ml. Une solution à appliquer tous les soirs, pour revitaliser les peaux déshydratées, éliminer les toxines, pour une peau plus lisse et rechargée en oxygène, revitalisée.

Dans la vingtième case, il y a une eau rafraîchissante pour le visage et le corps, de 6g, de la marque Milk Makeup. Un gel en stick, pratique à emporter partout avec soi, qui va hydrater et rafraichir la peau du visage, avec sa base de caféine stimulante et l’eau de mer apaisante.

La vingt-et-unième case cache le tattoo liner de la marque Kat Von D, de 0,2ml. Un eyeliner liquide et waterproof, dans la teinte Trooper black, très pratique, avec une pointe très fine et flexible, qui permet une application aisée, très précise.

La fenêtre vingt-deux, du calendrier de l’Avent, dévoile un flacon de 3,9g, de mascara, de la marque Too Faced. Un mascara qui donne du volume aux cils, et un regard envoûtant, qui s’applique facilement, avec la brosse en forme de sablier.

La case numéro vingt-trois cache une petite palette de fards à paupières, de la marque Zoéva, de 6×0,6g. Un format voyage agréable, qui offre six teintes, de la vanille au safran, pour des couleurs plutôt naturelles, qui souligneront le regard.

Enfin, dans la dernière case, le numéro vingt-quatre, se trouve deux produits ! Il y a un rouge à lèvres de 3,5g, de la marque Sephora, de la teinte Rouge Staline, un rouge intense et parfait pour les fêtes de fin d’année. Il y a aussi quatre miniatures d’eaux de parfum de la marque Kayali, afin de découvrir leurs fragrances, de les tester et de se parfumer, pour les fêtes…

Le calendrier de l’Avent Sephora Christmas favorites est un coffret beau, mais surtout surprenant, offrant de beaux produits de soins et de beauté. Des marques sont également à découvrir ou redécouvrir, ou quelques indispensables et favoris à retrouver, dans ce calendrier très plaisant, qui offre chaque jour son lot de petits bonheurs, pour prendre soin de soi et se faire plaisir en attendant Noël.

La marque Sephora propose plusieurs calendriers de l’Avent à retrouver par ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

stabilo-woody-3in1-crayons-enfant

Stabilo – Des coffrets idéaux, pour les petits comme pour les grands

Stabilo est une marque allemande, principale fabricante d’instruments d’écriture en Europe, qui propose des stylos, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.