Accueil / Loisirs / Cuisine / Le coffret Maman chérie de Fauchon Paris, pour la fête des mères

Le coffret Maman chérie de Fauchon Paris, pour la fête des mères

Pour la fête des mères, la Maison Fauchon Paris présente un superbe coffret, un cadeau spécial, pour les mamans gourmandes et raffinées. Un joli et élégant coffret, très gourmands, qui feront découvrir quelques produits de la maison.

logo-maison-fauchon-parisFauchon Paris est une maison qui propose différents services et des produits de grande qualité. Traiteur, épicerie, cave, pâtisserie, thé, chocolat et confiserie, tout est à découvrir et à déguster, pour faire plaisir ou se faire plaisir. Des cadeaux pour entreprises, ou pour les particuliers, tout le monde peut trouver son bonheur, pour tous les gourmands. Pour la fête des mères, la maison propose, d’ailleurs, un splendide coffret gourmand, qui saura ravir toutes les mamans friandes !

Le coffret Maman chérie, se compose d’une boite de pâtes de fruits, d’une boite de thé, d’un pot de gelée de fleurs de coquelicot et d’une boite, cachée, de biscuits à la framboise. Quatre produits différents, pour une pause thé parfaite, lors d’un après-midi ensoleillé.

coffret-gourmand-maman-cherie-fauchon-parisLa boite de pâtes de fruits présente une collection de 16 gourmandises, un assortiment savoureux et fruité, avec des couleurs vives et des fruits sélectionnés. L’abricot est son tendre parfum, l’ananas pour plus d’exotisme, la fraise, la framboise et la griotte, délicieux fruits rouges, et enfin la mandarine, pulpeuse et réconfortante. Le goût est naturel, bien prononcé, pour offrir l’essentiel de ces fruits choisis et parfumés.

Pour accompagner ces pâtes de fruits, le coffret se compose également d’une boite de thé vert Ohanami, qu’il faut laisser infuser, environ quatre minutes. Il est fleuri et fruité, assez doux et plaisant en bouche, il a des notes de fleurs de cerisier.

Le pot de gelée de fleurs de coquelicot est également à retrouver et à déguster, à tartiner sur une tranche de pain, pour accompagner un yaourt nature, ou encore pour agrémenter des pâtisseries. La texture tient assez bien, la gelée est onctueuse, dévoilant un parfum fleuri, mais également et curieusement un peu fruité, ce qui est très agréable.

Enfin, une boite de biscuits F aux perles de framboise est à déguster. Des petits gâteaux carrés, parfaits pour accompagner le thé vert, offrent un moment de gourmandise, avec ce biscuit cuit à la perfection, laissant ainsi tout le goût fruité, fort et plaisant de la framboise à retrouver. Fondants, ils se laisseront facilement dévorer !

Le coffret Maman chérie, de la maison Fauchon Paris, est un cadeau superbe, délicat et gourmand, à offrir à toutes les mamans. Un écrin somptueux, beau, avec un joli ruban, qui dévoile quelques produits raffinés, choisis et savoureux, à découvrir et déguster.

La maison Fauchon Paris est à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Mon cahier d’éveil Montessori – Les chiffres et les lettres

C’est aux éditions Gründ qu’est paru Mon cahier d’éveil Montessori – Les chiffres et les ...

Lire les articles précédents :
Les plus beaux villages de Provence vus du ciel de Patrice Blot

Dans leur merveilleuse collection Arts et Culture, les éditions HC présentent un ouvrage magnifique : ...

Montez les marches de Cannes à Paris

Vous n'êtes pas parvenu à descendre sur la Croisette pour faire un selfie avec Cate Blanchett, ...

Promenades philosophiques dans Marseille de Olivier Solinas

Les excellentes éditions HC présentent le deuxième volet des Promenades philosophiques dans Marseille de Olivier ...

Fermer