Accueil / Sport / Running / Le cuissard d’effort R-Tech by BV Sport

Le cuissard d’effort R-Tech by BV Sport

BV Sport lance une nouvelle gamme textile nommée Rtech adaptée à la pratique sportive et composée de différentes mailles et de plusieurs niveaux de maintien répartis sur les principaux groupes musculaires.France Net Infos à testé le cuissard d’effort R-Tech.

Le cuissard d’effort R-Tech a été conçu spécialement pour les sportifs qui souhaitent optimiser leur rendements et leurs performances. En effet, les muscles de la cuisse et du bassin sont particulièrement sollicités lors de l’activité sportive, notamment lors du running, et cuissard d’effort R-Tech permet de réduire les vibrations et d’accroître la tonicité musculaire. Ainsi les veines et la structure osseuse sont moins soumises aux tensions dues aux mouvements exercés par les jambes.

cuissard-deffort-r-tech-by-bv-sportComposition du cuissard:

Le Cuissard d’effort R-Tech est fabriqué à partir de la microfibre polypropylène écologique DRYARN qui est une matière hydrophobe et recyclable. Celle-ci permet non seulement de réguler la température du corps, mais aussi de sécher très vite et de ne pas retenir la transpiration. Vous pouvez pratiquer votre activité de running en toute saison car la structure du cuissard, composée de différentes mailles idéalement réparties sur l’ensemble musculaire de la cuisse et du fessier, le rendent très résistant. Les cuisses et fessiers sont bien protégés, même lors des saisons les plus froides grâce à l’épaisseur idéale du R-Tech qui diminue le risque de claquage.

Un vêtement confortable:

Le cuissard peut être également utilisé en sous-couche sous un short large par exemple. Il dispose d’une coupe ajustée qui s’adapte à toutes les morphologies et évite les frottements. Ses coutures plates et sa matière extensible le rendent particulièrement agréables au toucher et assurent un bien-être exceptionnel avant et pendant l’effort physique. Sa composition en microfibres permet une meilleure oxygénation musculaire et ligamentaire et, porté régulièrement, son maintien assure une diminution des blessures. Pour les sportifs souffrant d’antécédents de blessures et désireux de reprendre le running sans risquer les nouvelles lésions, le cuissard est tout particulièrement recommandé car il permet la récupération tendineuse et musculaire. Disponible en plusieurs tailles allant du S au XL, ce cuissard d’effort R-Tech léger va rapidement devenir l’allié indispensable à votre activité sportive, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Victor Lafay néo-pro chez Cofidis le 1er août 2018

Victor Lafay néo-pro chez Cofidis le 1er août 2018 Le champion de France espoirs de ...

Lire les articles précédents :
Votre entrainement Running avec Care Fintess

   Savez-vous que le Running est très bénéfique pour la santé humaine? Selon l’avis des ...

Pontchâteau reçoit les Championnats d’Europe de cyclo-cross

Les Championnats d'Europe de cyclo-cross se dérouleront en France, à Pontchâteau, du 29 au 30 ...

Courir Bio avec N3U c’est possible

Avoir une alimentation saine est indispensable pour rester en bonne santé. C’est pour cela que ...

Fermer