Accueil / Culture / Le Festival International de Magie est parti pour sa 5ème édition.

Le Festival International de Magie est parti pour sa 5ème édition.

Créé en 2008 à Rennes, dans le but d’offrir au public breton une programmation artistique de qualité, et suite à son succès, revoilà le Festival International de Magie, reconnu comme le plus grand d’Europe, à la conquête de 14 villes françaises, soit près de 60 000 spectateurs attendus pour une vingtaine d’artistes français et étrangers.

festival-international-de-magieC’est Gérard Souchet, lui-même magicien, qui créé le premier Festival de Magie en 2008, avec quelques petites pancartes dans les rues de Rennes, l’unique séance affiche complet et il se voit même refuser près de 400 personnes. Fort de son succès, le Festival International de Magie, d’année en année gagne en réputation, Gérard Souchet et son équipe proposent des plateaux de plus en plus extraordinaires et séduisants. En effet la magie transporte les bretons et le festival fait carton plein à chaque édition.

Le Festival International de Magie présente une magie tant sensible et imagée que charmante et raffinée avec plus d’une vingtaine d’artistes, qui sont sélectionnés avec beaucoup d’attention. Des artistes venus des quatre coins du Monde, Allemagne, Argentine, Hollande, Italie, Taïwan, pour présenter leur petit moment magique et unique, plein de surprise ! Ces artistes ont déjà été présents dans quelques villes de France, bien évidemment Rennes, et continus leur tournée pour Pléneuf Val-André, Bourges, Forges, Andilly, Royat, Nice, Hyères, La Grande Motte, Divonne les Bains et Le Havre, jusqu’en octobre 2013.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Noël, une fin d’année féerique au Parc Zoologique de Paris

Noël au Parc Zoologique de Paris Le Parc Zoologique de Paris prévoit une fin d’année féerique pour ...

Lire les articles précédents :
Wayne Shelton, tome 11, Cent millions de pesos, chez Dargaud.

Wayne Shelton nous revient dans ce tome 11, depuis le 15 février 2013, aux éditions Dargaud, un album ...

Le Mont-Saint-Michel :A pied, en bus ou avec le Passeur

Débutés en 2006, les travaux de rétablissement du caractère maritime du Mont-Saint-Michel devraient s’achever en ...

« A la recherche de l’écriture perdue »

Le nouvel ouvrage d’André Morel - Scriptura, la Montagne au Trésor bien gardé - est ...

Fermer