Accueil / High-Tech / Le Hyper X Cloud II, LE casque gamer de qualité !

Le Hyper X Cloud II, LE casque gamer de qualité !

DSC00975[1]
Le boitier du casque

Cette semaine  la rédaction à testée pour vous le casque HyperX Cloud II de Kingston Technology, dans cette chronique, vous allez donc pouvoir voir nos premières impressions de ce nouveau casque gaming.

Tout d’abord, en regardant la boîte, on observe un packaging très joli à regarder avec en description les fonctions principales du casque qui augmentera sans nul doute votre confort et votre écoute pendant les phases de gaming.

Après le déballage, nous avons donc le casque dans un socle en mousse avec une sacoche très sympathique et pratique dans laquelle ranger votre casque quand vous vous déplacez.

Voici donc les principaux points qui font du Hyper X Cloud II un casque gaming des plus agréables à utiliser.

Le poids: En effet, le HyperX Cloud II est léger, il s’adapte parfaitement à votre tête avec sa mémoire de forme dans l’arceau ainsi que dans les coussinets en cuir, ainsi vous pouvez l’utiliser des heures durant, sans aucune gène, idéal pour des soirées gaming intense.

La multifonctionnalité : Et oui, le HyperX Cloud II est un casque optimisé pour le gaming mais pas sur une plateforme particulière ! Vous pouvez l’utiliser sur PC ou Mac, mais aussi sur PS4, Xbox One et même sur votre smartphone.

DSC00976
Le contenu du Boîtier du HyperX Cloud II

Le microphone : Le micro du HyperX Cloud II est amovible, vous pourrez donc l’enlever lorsque vous préférez simplement apprécier le fond sonore de votre jeu, ou même écouter une musique et le remettre lorsque vous désirez vous lancer dans un jeu multijoueurs et communiquer avec vos coéquipiers. De plus, il offre une réduction du bruit ambiant très appréciable permettant à vos amis de vous écouter très distinctement.

Les coussinets interchangeables : Le HyperX Cloud II a aussi la particularité de fournir 2 types de coussinets interchangeables à volonté : Les coussinets en cuir offrent un très haut niveau de confort avec leur mémoire de forme, ainsi que la réduction passive du bruit qui permet de connaître une expérience de jeu des plus immersives. Quant à eux, les coussinets en velours offrent un son d’une extrême qualité et une meilleure perception de l’environnement avec un confort toujours optimal. Les coussinets sont très faciles à changer, c’est à vous de décider quels sont vos préférés !

Le boîtier de commande USB avancé : Le plus grand changement entre la version Cloud et la version Cloud II est l’ajout de ce boîtier, qui vous permettra de gérer le volume du casque et du micro indépendamment l’un de l’autre et d’avoir un son virtualisé en 7.1 vraiment bluffant et idéal pour repérer vos ennemis dans un FPS (First-Person-Shooter).

Pour conclure, le HyperX Cloud II est un casque gaming vraiment très bien pensé pour le confort du joueur et offre un son de très haute qualité, ce qui vous permettra d’obtenir une expérience de jeu vraiment confortable et immersive pour un rapport qualité-prix très intéressant. Il est disponible en trois coloris : Bronze, Rouge et Rose et garanti 2 ans après achat. Ce casque a donc toutes les qualités pour faire le bonheur des gamers qu’ils soient débutants ou pros !

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Gilbert and George, The Great Exhibition jusqu’au 6 janvier 2019 à LUMA Arles

Gilbert PROUSH et George PASSMORE, sont deux artistes plasticiens « So British ». Ces excentriques Londoniens, vivent ...

Lire les articles précédents :
Globes de cristal 2015 : et les nommés sont …

 Le monde de la culture sera une nouvelle fois à l'honneur lors des Globes de ...

Le conflit ukrainien ne s’arrête pas à Poutine

Jusqu'où ira le conflit ukrainien alors que les combats se sont intensifiés samedi dans l'est ...

ELLE lance sa gamme de maquillages !

La marque ELLE, lance sa propre ligne de maquillages aux couleurs de son célèbre magazine ...

Fermer