Le MoDem écarté des primaires .

imagesEugène Caselli regrette cette décision.

Marseille le, 26 avril 2013.

“Je regrette la décision prise, hier, par les instances nationales du Parti socialiste d’écarter le Mouvement Démocrate de la participation aux primaires citoyennes, primaires organisées pour désigner le candidat de l’opposition aux municipales 2014 à Marseille. Tout au long de mon mandat à la présidence de la Communauté urbaine Marseille Provence Métropole, j’ai pu apprécier la loyauté du soutien et la compétence des élus MoDem, Jean-Luc Bennahmias et Christophe Madrolle, qui siègent au sein du groupe Faire Gagner MPM rassemblant les socialistes et leurs partenaires.A Marseille, le MoDem est porteur de valeurs républicaines et d’ouverture que je partage.”

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

À Aubagne Matt Coco investit “Les Pénitents Noirs” avec ses oeuvres patrimoniales

Du 20 novembre au 30 avril 2022, “La respiration d’un monstre tapi dans les profondeurs”…Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com