Le Passeport Gourmand arrive dans les Bouches du Rhône !

Présent depuis 28 ans en France et en Suisse, le Passeport Gourmand a décidé d’honorer la Provence et de venir s’installer à l’ombre de ses oliviers !

Fidèle à sa réussite, le célèbre guide a regroupé les meilleurs établissements du département pour vous les proposer à l’intérieur d’un guide compact et pratique. Vous retrouverez ainsi des Hôtels 4 et 5 étoiles, des tables gastronomiques, maîtres restaurateurs et autres établissements aux charmes reconnus.

Sans titre 2Mais la clef du succès de ce guide, qui se vend à des milliers d’exemplaires en France, n’est pas seulement la qualité de ses partenaires !

Car avec Le Passeport Gourmand vous allez pouvoir bénéficier de réductions allant jusqu’à 50% pour deux personnes dans les meilleurs restaurants et hôtels du département, et ce pendant un an ! 

Un dîner sur la terrasse d’un hôtel 5 étoiles, un repas de famille avec vue sur le port de Marseille, une pause gastronomique entre amis sur la route de Saint-Remy de Provence…, profitez de tous ces moments en réalisant de véritables économies ! 

De plus, de nombreuses boutiques partenaires comme “les Chocolats Yves Thuriès”, “Les Calissons du Roy René” ou “Les vins de la famille Perrin”, vous offrent des réductions sous présentation du guide !

Le guide est sorti en juillet, au prix de 69 euros, en édition limitée (oui, oui, 69 euros pour bénéficier de 50% de remise pendant 1 an !). Et, ayant testé l’édition du Bas-Rhin dans un restaurant gastronomique en Alsace (quel souvenir !), le prix du guide a été immédiatement amorti !

slider4

Enfin, cerise sur le gâteau, à l’aide de ce code spécialement conçu pour les lecteurs gourmands de Francenetinfos, bénéficiez de 10 euros de remise sur le prix public ! 

Alors là, plus d’hésitations, faites plaisir à vos papilles et à votre porte-monnaie !

Code promo : PAGOFNI (code à utiliser en message sur la page Facebook Passeport Gourmand Bouches du Rhône, où sur le site dès le paiement en ligne disponible). Valable jusqu’au 31 août 2016.

A propos Agence

A lire aussi

Poly au cinéma : rencontre avec Nicolas Vanier et François Cluzet

Après Belle et Sébastien, le réalisateur Nicolas Vanier a adapté au cinéma un autre feuilleton …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Pokemon Go, l'application buzz de l'année 2016
Pokemon Go, l’application buzz de l’année 2016

C'est la folie, et l'été et les beaux jours ne font qu'amplifier le phénomène Pokemon …

58-68 retour sur une génération, vers un nouveau cinéma français

Evoquer le cinéma français des années 60, c'est évidemment parler de la "Nouvelle Vague" avec ses …

Requiem Tome 3 : Dracula et tome 4 : Le Bal des Vampires

Ce qu’il y a de bien avec cette série « gothicopunk » qu’est « Requiem …

Close