Accueil / Culture / Le prélèvement automatique des loyers pour tous avec Immofintek

Le prélèvement automatique des loyers pour tous avec Immofintek

Premièrement en tant que bailleur, la collecte des loyers est souvent chronophage et source de stress. En effet, pour rentabiliser un investissement locatif et rembourser son crédit à chaque échéance, le propriétaire doit souvent faire des pieds et des mains pour collecter les loyers. Deuxièmement entre les divers mode de paiement tels que l’espèce, le chèque et le virement il n’est pas facile de trouver la sérénité. Et s’il existait un moyen sûr de collecter les loyers de ses locataires sans retard de paiement ? Immofintek est peut-être la solution.

Immofintek une solution (aussi) dédiée aux particuliers ?

Dune part, Immofintek facilite la collecte des loyers avec sa solution exclusive de prélèvement automatique des loyers en ligne. Ainsi jusque là réservé aux professionnels Immofintek rend accessible depuis peu sa solution aux particuliers, LMNP. D’autre part les bailleurs-particuliers gérant eux-même leurs locations peuvent désormais eux aussi proposer le prélèvement automatique à leurs locataires. Sans aucun doute Immofintek révolutionne le prélèvement automatique des loyers qui jusqu’alors était réservé aux entreprises.

Dans un contexte financier en perpétuel changement et où les transactions électroniques génèrent en France plus de 500 milliards d’euros par an il est vital que tout individu, ait accès à un choix diversifié de services de paiements pour se faire payer à temps , à chaque fois.

 3 minutes et c’est parti !

Premièrement, la procédure classique pour avoir accès au prélèvement est souvent coûteuse et compliquée. En effet, tout créancier qui souhaite appliquer un prélèvement SEPA doit obtenir un numéro ICS afin d’être identifier de façon unique. Cette accréditation nécessite l’accord d’une banque et dépends du chiffre d’affaire généré par l’entreprise. Heureusement Immofintek simplifie le processus. Sans bilan, ni chiffre d’affaire minimum imposé la Immofintek gère l’ensemble du processus financier pour le compte de ses clients. Ainsi, 3 minutes suffisent pour n’importe quel acteur de l’immobilier pour émettre un prélèvement Sepa à l’un de ses locataires. Les entreprises peuvent ainsi encaisser et effectuer en quelques clics leur prélèvement en se connectant à leur compte en ligne sur Immofintek.com.

Immofintek  permet…

Le service de prélèvement automatique des loyers Immofintek permet à tous les acteurs de l’immobilier :

  • Loueur en meublé professionnel
  • Loueur en meublé non professionnel
  • Agences immobilières/ agences de gestion locatives
  • Syndic de copropriété
  • SCI, SCPI, SARL…
  • Particuliers qui gèrent eux-mêmes

 Pour en savoir plus rendez-vous sur www.immofintek.com

A propos Agence

A lire aussi

Samurai Origines, tome 2, Le maître des encens

Le maître des encens est le deuxième tome de la série Samurai Origines, qui revient ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Alessandro célèbre la couleur de l’année : corail !

En effet, la couleur corail s’annonce comme celle de l’année 2019. La couleur est inspirante, ...

Les Nathan malins, des cahiers pour apprendre autrement

C’est aux éditions Nathan, que sont parus deux cahiers souples, parus en octobre 2018, pour ...

Sambre VIII, Celle que mes yeux ne voient pas…

La grande tragédie romantique d’Yslaire se poursuit avec ce huitième tome de Sambre, Celle que ...

Fermer