Accueil / Dossiers / Alessandro célèbre la couleur de l’année : corail !

Alessandro célèbre la couleur de l’année : corail !

En effet, la couleur corail s’annonce comme celle de l’année 2019. La couleur est inspirante, avec différents dégradés, plus ou moins intenses, de jolies nuances, pour passer de pastel à quelque chose de plus foncé. Parmi les grandes gammes de produits de la marque Alessandro, nous en avons retenu quelques-uns pour la saison à venir, pour la St Valentin

perfect-pair-rouge-levres-vernis-ongle-alessandroPerfect pair est le premier produit qui nous a séduit, il est parfait pour, bien évidemment, coordonner ses lèvres à ses ongles. En effet, la même teinte est à retrouver des deux côtés du flacon. Un rouge à lèvres liquide d’un côté, avec une belle tenue, une couleur vive et gourmande, pour un effet mat plaisant et une application facile, avec le pinceau adapté. De l’autre côté se trouve le vernis à ongles, une belle couleur également, qui semble un léger plus claire. Le flacon de 4ml offre une tenue plaisante et s’applique aisément avec le pinceau assez fin et long. Le combiné rouge à lèvres et vernis à ongles est idéal pour une association parfaite, pratique à transporter partout, en week-end ou en vacances, avec son petit format accessible.

vernis-ongles-striplac-uv-led-peel-off-alessandroPour des ongles tout en beauté, avec une longue tenue, Alessandro propose également des vernis à ongles spéciaux, ils durcissent immédiatement sous lampe UV/LED. Le vernis peut aussi être retiré de l’ongle, sans utilisation de dissolvant. Ainsi le vernis à ongles UV/LED Pell off, offre une application facile, une couvrance rapide, parfaite et longue tenue, avec différentes teintes de couleurs, dont plusieurs corail, avec entre autres Papa papaya, assez vif et puissant, ou encore Apricot touch, pour un effet plus nude.

vernis-a-ongles-nagellack-corail-alessandroEnfin, pour rester plus classique, la marque Alessandro a également sa collection Nagellack, des vernis à ongles de toutes les couleurs, avec un excellent pouvoir de recouvrement. Le pinceau est conçu pour une pose simple et rapide, le temps de séchage est assez rapide, donc efficace et la tenue est plaisante pour quelques jours. Là aussi, plusieurs teintes de corail sont à retrouver et découvrir, comme Pomegranate, Crazy coral, Melon sorbet, Pink emotion ou encore Peach it up.

Corail est la couleur de l’année et Alessandro la met à l’honneur à travers différents produits de qualité, que l’on aime à retrouver, pour se chouchouter et se faire belle. Ainsi, pour la belle saison à venir, ou pour la St Valentin, rouges à lèvres ou vernis à ongles sont à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Lotus Baby Natural Touch : Couches, Cotons, Lingettes : Coup de cœur !

Comme toutes mamans, je suis à la recherche de ce qui se fait de mieux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Les Nathan malins, des cahiers pour apprendre autrement

C’est aux éditions Nathan, que sont parus deux cahiers souples, parus en octobre 2018, pour ...

Sambre VIII, Celle que mes yeux ne voient pas…

La grande tragédie romantique d’Yslaire se poursuit avec ce huitième tome de Sambre, Celle que ...

Au secours ! Un pirate sans pitié

Au secours ! Un pirate sans pitié est un nouvel ouvrage animé des éditions Nathan, paru ...

Fermer