Accueil / Loisirs / Enfant / Le sacre du printemps 2013 par Babylonia et Bobux !

Le sacre du printemps 2013 par Babylonia et Bobux !

Tricot-Slen, l’écharpe de portage emblématique certifiée « GOTS » de la marque Babylonia mise sur l’élégance pour ce printemps 2013 et se pare de coloris vintages unisexes pour séduire à coup sûr, les fidèles du portage éthique et chic.

Tricot-Slen, l’écharpe de portage

A l’approche des beaux jours, chaque porteur pourra choisir son écharpe en harmonie avec sa garde robe, parmi les tons nouveaux de gris perle, violet, turquoise ou bleu pétrole. Unisexe et mixte, Tricot-Slen, grâce à sa longueur étudiée et à ses pans ajustables, peut s’adapter à toutes les tailles et à toutes les morphologies, qu’elles soient masculines ou féminines. Pour ajuster facilement son écharpe en fonction de la position souhaitée, le site babylonia.be met à la disposition de tous les porteurs un film présentant les différentes façons de nouer Tricot-Slen. Ergonomique, Tricot-Slen offre 5 positions de portages : en berceau, en kangourou, sur le dos, sur la hanche… Sa maille dense et légère, associée à l’élasticité de son coton 100 % biologique, garantit un soutien et un confort optimal pour l’enfant.

Prix de vente conseillé : 65 € / Vendue avec un DVD de démonstration
Age : 0 à 2 ans – De 2 à 18 kilos

Bobux : à chaque style, son modèle de soulier pour un look tendance et une marche assurée…

BobuxGrâce à Bobux, les petits pieds des marcheurs en herbe ou confirmés seront chaussés avec style et tendance pour ce printemps 2013. Les adeptes du style « preppy » se laisseront charmer par les jolies ballerines Step up argentées ou les I-walk Marie Jane cerise. Ceux qui plébiscitent davantage le confort sportif du « easywear » ou du « easy going » adopteront sans hésitation les modèles de la collection I-walk trainers en kaki, marine ou brique. Enfin, pour ceux qui préfèrent les influences plus « roots » ou plus « ethniques », ils craqueront surement pour les boots outback ou les babies Tbar, à choisir dans les tons caramel, bleu marine ou cerise. Conçus pour le confort et le bien-être des petits pieds, les souliers Bobux proposent une coupe anatomique, facile à enfiler et à ajuster, ainsi qu’une semelle exceptionnellement souple et « adhérente » pour les premiers pas et toujours très flexible pour les marcheurs plus sûrs d’eux. Eco responsable, Bobux s’assure que tous les cuirs, les coutures et les teintures de ses produits répondent aux normes européennes et soient exempts de substances nocives.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Médor pète-fort, le chien qui ne manque pas d’air !

Médor pète-fort est un jeu Goliath, pour les enfants dès 4 ans. Le jeu est ...

Lire les articles précédents :
Steven Spielberg, Président du Jury du 66e Festival de Cannes

Steven Spielberg sera le président du Jury du Festival de Cannes 2013 qui aura lieu ...

Retour en force de Johnny Hallyday avec l’album « L’Attente ».

À peine un an et demi après son album « Jamais seul », Johnny Hallyday ...

Le Festival International de Magie est parti pour sa 5ème édition.

Créé en 2008 à Rennes, dans le but d’offrir au public breton une programmation artistique ...

Fermer