Le second tome de Confessions d’un canard sex-toy aux éditions Ankama.

confessions-d-un-canard-sex-toy-t2-libidos-ankamaLibido(s) voici le titre du second tome de Confessions d’un canard sex-toy, paru aux éditions Ankama, en janvier 2014, une bande dessinée de Milly Chantilly, Arnaud Poitevin et Mickaël Roux, dans laquelle on retrouve avec un grand plaisir Sigmund, canard sex-toy.

L’histoire de Sigmund reprend donc avec l’arrivée de l’amoureux de sa maîtresse, qui va engendrer des situations inattendues, cocasses et réjouissantes ! Une rivalité s’installe donc entre Sigmund et le nouvel arrivant des lieux, et c’est de cela que va s’amuser ce second tome. L’amoureux, frustré de ne pas donner autant de plaisir le petit canard en plastique, va essayer de comprendre quel est ce gadget, mais également tenter de savoir si le point G existe vraiment et où il se trouve… Aussi le nouvel arrivant se risquera à vérifier s’il s’agit d’une histoire de taille et essayera à plusieurs reprises de se débarrasser de ce petit gadget, qui se met de temps à autre entre lui et sa bien-aimée. Cette dernière d’ailleurs n’hésite pas à lancer quelques piques à son amoureux qui ne lui donne pas autant de plaisir que son canard fétiche, qu’elle emporte d’ailleurs, partout avec elle…

confessions-d-un-canard-sex-toy-t2-libidos-ankama-extrait1

Tant de petites anecdotes croustillantes, en demi-planche, pour la plupart du temps, est à nouveau un régal pour les yeux mais aussi pour la fraîcheur et l’humour tout juste correct et coquin qui s’en dégage. Mickaël Roux signe un bon scénario, une histoire d’amour entre trois personnes, où l’un est, bien évidemment, de trop. Des scènes, également philosophiques, avec la petite vache Elise, que le lecteur aura satisfaction de retrouver et qui veut, elle aussi, donner du plaisir… Des scènes où l’on retrouve, justement, chacun des personnages sur le canapé d’une jolie psy, d’autres où l’on voit un peu plus un autre occupant des lieux, le gros chat… Une belle diversité et toujours autant de bonnes idées et d’anecdotes qui par le dessin d’Arnaud Poitevin prennent de belles courbes et un trait dynamique.

confessions-d-un-canard-sex-toy-t2-libidos-ankama-extrait2

Confessions d’un canard sex-toy, Libido(s), est une bande dessinée toujours aussi pétillante, amusante et juste, une lecture simple pour un moment de plaisir à vivre seul ou à partager…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Mes coloriages magiques – Les animaux de la forêt – 1.2.3 jouons

« Mes coloriages magiques – Les animaux de la forêt » rejoint la collection « …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com