price elasticity of demand case study creative writing on knowledge is power essay paypal fully funded mfa creative writing programs 2020 rice creative writing camp aesthetica creative writing award winners uea creative writing online course creative writing bumper sticker

Le Soin Énergisant du Lanqi Spa

En ce moment, le Lanqi Spa nous propose une version revisitée du massage TUI NA : le Soin Énergisant de l’été ! Un massage détox prodigué à l’aide de la pierre de tourmaline chaude pour revitaliser les organes et détoxifier l’organisme. FranceNetInfos vous en parle !

Ce n’est pas la première fois que l’on vous parle du Lanqi Spa. Vous savez, cet institut parisien qui délivre des soins et massages chinois appelés aussi TUI NA. Pratiqué en Chine depuis plus de 2000 ans, le TUI NA est une technique de massage ancestrale qui permet de relancer le Qi (l’énergie), dénouer les blocages et soulager les douleurs musculaires.

Cet été, le Lanqi Spa propose un massage TUI NA énergisant pour apaiser le feu propre à cette saison et revitaliser l’organisme dans son ensemble. L’été est une saison surconsommatrice d’énergie, dominé par le yang, durant laquelle nous sommes sans cesse en mouvement et attirés vers l’extérieur. Cette surconsommation d’énergie se répercute sur la circulation sanguine et affaiblit le cœur.

Pour rééquilibrer et revitaliser nos organes dont le cœur, le soin énergisant se concentre sur 8 méridiens (3 au niveau de la tête, 1 au niveau du plexus solaire, 3 au niveau de la main et 1 au niveau des pieds). L’objectif est de chasser la fatigue, débarrasser le corps des toxines mais aussi de prévenir les déséquilibres énergiques.

Concrètement, le soin démarre par 30 minutes de massage traditionnel TUI NA pour dénouer les tensions au niveau du cou, du dos et des trapèzes. Les 20 minutes suivantes sont consacrées à la stimulation des 8 points méridiens cités plus haut. Il faut savoir que le massage TUI NA est un massage tonique qui relance la circulation sanguine, et donc  l’énergie, grâce à des pressions, frictions et tapotements.

Le massage s’achève par un massage de 10 minutes à l’aide de la pierre de tourmaline chaude. Composée de borosilicate, cette pierre semi-précieuse est utilisée dans les hôpitaux de Pékin pour éliminer les blocages, les énergies négatives et renforcer le système immunitaire. Bref, c’est une pierre aux mille vertus ! A l’aide de cette pierre chaude, la praticienne nous frotte le corps en prenant soin d’insister sur les 8 méridiens sollicités quelques minutes auparavant. La chaleur permet de soulager les douleurs mais surtout de détoxifier l’organisme.

Après 1 heure de soin énergisant, on se sent un peu fatigué, puisque la masseuse  lève les blocages et «remue » les énergies. C’est pourquoi il faut se reposer juste après et bien s’hydrater-en buvant notamment des infusions-pour faciliter le processus de détoxification.

En revitalisant nos organes tout en nous protégeant de la chaleur environnementale, le soin énergisant nous permet de retrouver équilibre et légèreté. A tester sans plus tarder cet été !

Soin Énergisant

1H/78€

48, avenue de Saxe 75007 Paris
Tél : 01 44 38 72 05

A propos Agence

A lire aussi

my-sweetie-box-#septembre-2021

My Sweetie Box #Septembre 2021 : Endless Summer

À l’occasion de la rentrée, My Sweetie Box #Septembre 2021 décide de prolonger l’été. « …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com