Le Sorceleur – Le continent – Ed. Bragelonne

Le Sorceleur – Le continent est un nouvel album des éditions Bragelonne, qui vient compléter la collection autour de l’univers fantastique d’Andrzej Sapkowski. Un beau livre illustré, paru en novembre 2023. L’ouvrage invite à un voyage captivant à travers les lieux emblématiques de la saga.

Le-sorceleur-Le-continent-BragelonneLe livre commence par un sommaire très complet, qui se présente sur une page. Avant de découvrir les royaumes du Continent, son histoire est contée, des origines jusqu’à la purge. Les blasons des différents royaumes et une carte du monde du Sorceleur sont à retrouver, avant de débuter la découverte. Cette dernière se fait donc avec les origines. En effet, il a fallu plusieurs millions d’années de développement pour ces terres, afin qu’elle puisse devenir ce qu’elles sont aujourd’hui. Les vestiges de ces ères lointaines, du temps sauvage et primitif, restent rares. Ces rares vestiges restent enfouis dans les tréfonds… Il y a des empreintes et des fossiles prisonniers de la roche, comme à Kaer Morhen.

Le beau livre est complet et plutôt bien construit. Il invite à faire un voyage incroyable dans les lieux emblématiques du Sorceleur. Une exploration illustrée et inédite, pour découvrir ou redécouvrir la forteresse cachée de Kaer Mohen, les mystères engloutis d’Ys-sous-les-eaux, Cintra, la forêt de Brokilone… Les royaumes se voient donc décrits, avec les emblématiques lieux, qui les composent. Des évènements, qui ont marqué certains de ces lieux, se trouvent aussi présentés, afin de mieux comprendre la saga. Les fans des romans et de la série Netflix, seront ravis de retrouver l’histoire du Continent, les royaumes, les peuples, des monuments, territoires, contrées… Le beau livre se trouve superbement illustré. Il suggère de plonger et voyager dans ces royaumes du Continent et même aux frontières.

Le Sorceleur – Le Continent est un beau livre riche et illustré, des éditions Bragelonne. Un ouvrage qui propose un voyage fantastique et inédit, dans les lieux emblématiques du Sorceleur, The Witcher, à travers de belles illustrations et des informations complètes.

Lien Amazon

A propos celine.durindel

A lire aussi

l-homme-le-plus-flippé-du-monde-T3-Delcourt

L’homme le plus flippé du monde – Improvisation totale

Improvisation totale est le troisième tome de la série humoristique L’homme le plus flippé du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com