Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Le Super calendrier de l’Avent Tut Tut Bolides, par Vtech

Le Super calendrier de l’Avent Tut Tut Bolides, par Vtech

Cette année encore, Vetch avec sa collection Tut Tut Bolides va épater les enfants et les émerveiller, avec tout un univers à recréer, tout au long du mois de décembre, en attendant Noël. Un nouveau calendrier de l’Avent pour les enfants, entre 1 et 5 ans, merveilleux, qui met en scène le Père Noël…

super-calendrier-avent-2018-tut-tut-bolides-vtechLes enfants vont pouvoir s’amuser et découvrir un bel univers avec Vtech avec ce nouveau calendrier de l’Avent Tut Tut Bolides. C’est un joli et grand coffret, qui s’ouvre sur le devant, pour laisser apparaître un décor dans lequel des personnages et objets vont pouvoir évoluer, que les enfants vont pouvoir retrouver, tous les jours, du mois de décembre. Un nouveau jouet est à découvrir, tous les jours, pour que les bambins s’amusent et découvrent, émerveillés l’univers de Noël, à travers des suspensions pour décorer le sapin, mais aussi et surtout des animaux, personnages et objets, pour agrémenter le décor qui se déplie.

nouveau-super-calendrier-avent-2018-tut-tut-bolides-vtechAvec le Super calendrier de l’Avent Tut Tut Bolides les enfants vont attendre patiemment Noël, tout en découvrant, chaque jour, une nouvelle surprise, pour égayer la journée et continuer à s’amuser avec cet univers merveilleux. Le père Noël, sera le dernier à arriver, mais en attendant, il y a tout à préparer et mettre en place, pour patienter tranquillement. Le traîneau, le renne, un petit lutin, des petits animaux, des accessoires et des décorations, sont à retrouver pour créer et recréer des histoires autour de Noël. C’est en ouvrant la face de la grande boite, que les bambins vont découvrir un décor, sur le sol, et sur la façade, où se trouve les fenêtres à ouvrir du 1er au 24 décembre. Les fenêtres sont faciles à ouvrir pour les enfants qui s’empresseront de découvrir le nouveau jouet qui les attend et compléter ainsi leur univers. Les 24 jouets sont adaptés aux tout-jeunes enfants, dès un an, offrant ainsi un ensemble pédagogique, où le Père Noël parle, chante et laisse entendre de tendres mélodies. Le personnage emblématique, en le plaçant dans un traîneau, sur le rond magique, déclenche de nouvelles phrases joyeuses et une nouvelle chanson à découvrir et à chanter. un petit plus plaisant et ravira les petits et les grands !

Le Super calendrier de l’Avent Tut Tut Bolides est un superbe coffret Vtech qui propose aux enfants, de 1 à 5 ans, d’apprendre à patienter jusqu’à Noël, tout en s’amusant, tous les jours du mois de décembre, jusqu’au 24, à ouvrir des fenêtres de ce calendrier, pour y découvrir des surprises, entre personnages adorables, accessoires et décorations pour le sapin. Un univers festif et coloré à découvrir, pour s’imaginer toutes sortes d’histoires, en attendant le Père Noël…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Noël : De la lingerie pour toutes !

Que l’on soit raffinée, sensuelle, sportive, dynamique, passionnée, il y a toujours une lingerie adaptée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Amour minuscule, une bande dessinée des éditions Glénat

Amour minuscule est une bande dessinée touchante, de Teresa Radice et Stefano Turconi, parue aux ...

Les enquêtes de Clem, la nouvelle série des éditions Flammarion

Les enquêtes de Clem débute avec deux tomes, La mystérieuse Mrs Walton et Le gang ...

Bolchoi Arena, tome 1, Caelum incognito

Caelum incognito est le premier tome d’une série intrigante, entre réalité et virtuel, Bolchoi Arena. ...

Fermer