Accueil / Agenda / L’Écran-Pop 2019… et c’est reparti avec Bohemian Rhapsody

L’Écran-Pop 2019… et c’est reparti avec Bohemian Rhapsody

L’Écran-Pop – Le cocktail cinéma+karaoké pour des soirées complètement folles ! Chanter, danser, s’amuser comme jamais devant son film préféré ?C’est possible et c’est au Grand Rex !

L’ÉCRAN-POP 

Au Grand Rex

Bohemian Rhapsody

le 16 mai et le 13 septembre 2019

ecran-pop-bohemian-rapshody

Après les succès de Mamma Mia, Les Demoiselles de Rochefort  et Grease version l’Écran-Pop, ces soirées complètement électriques reviennent en force avec le film déjà culte Bohemian Rhapsody. Prêts pour transformer la salle de cinéma en karaoké géant où tout le monde chante à tue-tête et se lève pour se trémousser devant l’écran ? 

AVANT LA PROJECTION… UN SHOW MÉMORABLE

Pour ce 4ème film la projection est enrichit d’un Open Mic* en hommage à Queen, afin de s’immerger toujours plus dans l’ambiance rock de ce biopic.
Juste avant la projection, le public de L’Ecran Pop Bohemian Rhapsody pourra monter sur la grande scène du Grand Rex : accueillis par l’artiste Léø Elso, qui endosse le rôle de Maître de Cérémonie et accompagnés d’un orchestre de 4 musiciens composé de Phil Cadou (basse), Antoine Delprat (clavier), Marc Giglio (batterie) et Phil Delage (guitare), les volontaires proposeront, en live, leur interprétation des succès de Freddie Mercury.
Vous avez envie de pousser la chansonnette ? Pour avoir la chance d’être appelé sur scène, il est cependant nécessaire de s’incrire au préalable.
Inscrivez-vous gratuitement ici => OPEN’MIC ÉCRAN POP BONHEMIAN RHAPSODY

LA PROJECTION ecran-pop-cinema-karaoke

Envie de redécouvrir une de ces œuvres incontournables du cinéma musical sur grand écran ? Ici, le film est projeté en version karaoké et grâce aux paroles qui défilent sur l’écran, tout le monde peut chanter à tue-tête sans jamais s’arrêter. Pour ceux qui ne l’aurait encore jamais vu ? C’est l’occasion rêvée de plonger sans retenue au cœur de l’histoire et de ses mélodies, dans une ambiance réellement survoltée.

NOUVEAUTÉ 2019 L’ECRAN POP  : BOHEMIAN RHAPSODY :

Après plus de 12 semaines en salles et 4 millions de spectateurs en France depuis sa sortie le 31 octobre 2018, le nouveau film en programmation de L’Ecran Pop est toujours à l’affiche au cinéma et pourtant déjà culte. Bohemian Rhapsody est un biopic aussi émouvant que dynamisant, qui nous emporte dans le tourbillon de l’extraordinaire histoire de Queen, l’un des plus grands groupes britanniques de tous les temps.

Ses tubes planétaires ont construit le musical scénique et redoutablement énergique We Will Rock You, né à Londres en 2002 et joué depuis partout dans le monde, y compris à Paris. Pour rester dans le concept participatif et immersif de L’Ecran Pop et prendre de plein fouet la vague rock que nous offre l’univers de Queen, L’Ecran Pop Bohemian Rhapsody sera comme à l’accoutumée précédé d’un spectacle, avant la projection du film en cinéma-karaoké. 

INFORMATIONS PRATIQUES ET RÉSERVATION :

Dates : le 16 mai et le 13 septembre 2019

Le Grand Rex – Grande Salle – 1 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris

En ligne : www.legrandrex.com ou lecranpop.com

tarif unique : 21 euros

 

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

l-encyclo-des-petiots-bonjour-les-animaux-langue-au-chat

L’encyclo des petiots – Bonjour les animaux

Bonjour les animaux est le nouvel album de la collection L’encyclo des petiots, des éditions ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Giacomo C. Retour à Venise, tome 2

Le deuxième tome de Giacomo C. Retour à Venise, de Jean Dufaux et Griffo, est ...

Transformer les voitures thermiques en électriques : Une nouvelle filière de « bon sens »

On appelle le Rétrofit électrique la transformation des véhicules thermiques, diesel ou essence, en véhicules ...

Bel hommage culinaire avec « Escoffier » chez Glénat

Glénat se met une nouvelle fois « à table », avec  ce « roman graphique » « résumant » la vie ...

Fermer