L’Edition Festival à Marseille dévoile sa programmation

Connue pour sa programmation exigeante et de qualité, l’Édition Festival investit cette année le fabuleux Théâtre Silvain à Marseille pour deux soirées d’exception les jeudi 7 juin 2018 et vendredi 8 juin 2018, mais aussi le MAC pour une soirée électro gratuite le samedi 9 juin 2018. L’Edition Festival se terminera en mer sur le bateau Borderline pour la traditionnelle croisière électronique. Un programme de choix, éclectique à souhait pour célébrer la couleur si particulière de la Cité Phocéenne…

L’Edition Festival

Au programme :
Dans le cadre exceptionnel du Théâtre Silvain, situé en plein air, dans l’anse de la Fausse Monnaie sur la Corniche de Marseille, en bord de mer, dans un écrin de verdure.

Danton Eemprom

Jeudi 7 juin 2018 :

Polo & Pan : deux passionnés de musique qui, comme bien d’autres auparavant, ont souhaité concilier l’hédonisme des musiques de danse à la saveur d’une variété de qualité, solaire et intemporelle.
L’Impératrice : groupe parisien à six têtes exprimant une certaine sensibilité, féminité et élégance.
Danton Eemprom Live Band : une bonne dose de rock 90s aux mélodies synthétiques mélangée à de l’électro, entre disco et guitar hero.

 

 

Camille

Vendredi 8 juin 2018 :
Camille : Avec Camille tout est toujours organique. Le son comme le souffle donnent vie au mouvement. Et sans mouvement pas de chanson, dans tous les cas pas celles de son dernier album.
Témé Tan : Témé Tan a le voyage dans le sang, imprégné d’un profond respect pour l’ailleurs.
Hollydays : duo défendant une certaine apologie de la liberté.

 

Le samedi 9 juin 2018 pour la première fois, l’Edition Festival ouvrira (gratuitement, sur réservation) les portes du Musée d’Art Contemporain (MAC), pour ce qui s’annonce comme une des soirées electro les plus pointues de l’année avec :
Daedelus : Se frottant à l’electronica, à l’abstract hip hop, à la techno ou aux rythmes brésiliens, Daedelus essaie à chaque fois d’introduire une touche de romantisme dans ses albums.
MondKopf : artiste polymorphe qui s’autorise à évoluer de la techno radicale à des hymnes au pouvoir cinématographique.
Johan Papaconstantino : Artiste autodidacte et pluridisciplinaire, Johan Papaconstantino s’accomplit à travers la musique autant que la peinture (il expose en ce moment à la galerie DoubleV à Marseille, sa ville natale).
Cette soirée s’inscrit en parallèle à l’exposition « Quel Amour !? »

Croisière électro

Le dimanche 10 juin 2018 c’est avec la désormais traditionnelle croisière électronique que la 4ème Édition prendra fin sur le bateau Borderline. Sur les flots , plus près du soleil et de la mer avec en bande son de Jean Tonique.

Théâtre Silvain – Chemin du Pont, 13007 Marseille
MAC – 69 avenue de Haïfa 13008 Marseille
Bateau l’Ilienne – Vieux Port 13001 Marseille

A propos alissash

A lire aussi

science-fiction

Dune Partie Deux : Une Odyssée Cinématographique qui Redéfinit le Genre de la Science-Fiction

En 2024, l’univers du cinéma de science-fiction est propulsé vers des horizons inexplorés avec “Dune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com