Accueil / Actu du web / Lelo fête ses 15 bougies avec une surprenante mallette coquine …!

Lelo fête ses 15 bougies avec une surprenante mallette coquine …!

Ce mois de juin est une date particulière pour Lelo  ! En effet, la célèbre marque de sex toys souffle sa 15ème bougie ! Pour fêter l’occasion (car oui, il faut le fêter et ce, de manière très coquine), Lelo a créé une valise à emporter partout lors de ses escapades en amoureux ou à utiliser simplement chez vous (ou chez les amis si vous êtes extrêmement téméraires). Et ce n’est pas n’importe quelle mallette … THE mallette qui fera grimper tout couple au 7ème ciel avec une armée de jouets coquins prêt à vous donner du plaisir « en veux tu, en voila ». Retour sur cette incroyable mallette totalement pleines de surprises et de démesures. 

Tout d’abord, plantons un peu le décor. Imaginez un week end où vous êtes ENFIN seul(e) avec votre moitié, les enfants sont chez des copains/chez les grands parents (ou alors vous n’avez pas d’enfants et comme ça vous êtes tranquille pour faire des cochonneries quand bon vous semble). Il fait bon, le soleil brille, les oiseaux chantent, les corps se dénudent un peu pour laisser place au  désir d’être un peu plus intime avec son (sa) chéri(e). Et là, vous sortez de dessous de votre lit une mallette noire. En cuir. Avec comme seule indication « Lelo anniversary collection » sur le devant. Sobre. Chic. Mystérieuse. La mallette est imposante et on se demande automatiquement ce qu’elle contient. Elle est assez lourde. On s’attarde un peu sur la couverture en cuir noir, laissant glisser quelques instants ses doigts dessus. La main sur la fermeture éclair et l’a voilà déjà ouverte. Prête à offrir un orgasme du bout des doigts. On découvre sur les 2 pans de la mallette 12 accessoires coquins solidement attachés par des lanières. Trônant comme des trophées. On sent alors que la soirée risque d’être chaude… Même totalement brûlante ! Vous n’en ressortirez pas indemne (attention, il y a un risque de finir sur les rotules, on ne vous aura jamais assez prévenu). 

Sur ces 12 accessoires coquins, on peut alors s’adonner à tous types de plaisirs sexuels; qu’il soit anal, vaginal, clitoridiens, SM ou encore même de bondage … Entre menottes, masque en cuir, plug anal, fouet, cravache en cuir ou encore sex toy, les combinaisons sont multiples. Et rien que pour cela on adore. 

Mais n’allez pas penser que ces articles ne sont que de simples accessoires pour la chambre conjugale. Lelo a toujours cette perfection du design, chose que j’adore si vous me suivez. Lelo allie aussi bien beauté extérieure sans vulgarité avec une intelligente ingénierie intérieure dans tous ces accessoires coquins. Et encore une fois, on ne peut que féliciter l’extrême beauté et délicatesse que procure cette mallette à la vue. Après oui, il va vous falloir tester ces petites merveilles.  Maintenant, oserez vous franchir le pas ? 

Cette collection anniversaire contient deux éditions limitées : la Black Collection en métal (2500€) et la Pink Collection en or (10 000€). Deux éditions luxueuses totalement sublimées. Disponible à la vente depuis le 20 Juin 2018, en édition limitée.

La suite dans un prochain article … !

Pour plus d’infos : www.lelo.com/fr/collection-anniversaire

 

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Ma maternelle épanouie, une nouvelle collection des éditions Nathan

Ma maternelle épanouie est une nouvelle collection qui se compose de trois cahiers d’éducation positive, ...