Accueil / Politique / Les aveux de Jérôme Cahuzac : Les réactions

Les aveux de Jérôme Cahuzac : Les réactions

Après les aveux de Jerome Cahuzac , Marc Daunis Sénateur-Maire de Valbonne Sophia Antipolis est   » Écœuré et en colère » .

affaire JeromeCahuzac
affaire JeromeCahuzac

 Écœuré et en colère, non, je ne pardonnerai jamais à Jérôme Cahuzac ses actes et mensonges. Ils constituent une trahison de nos valeurs humanistes et républicaines, une salissure indélébile qui rejaillit injustement sur tous.L’immense majorité des élus qui travaillent en toute honnêteté pour l’intérêt général sans compter leur temps et leur dévouement se sentent salis. Ensemble, nous ne devons pas baisser les bras confrontés à l’inqualifiable défaillance d’un individu.Dans cette période tellement difficile que traverse depuis de trop nombreuses années notre pays, notre énergie doit être consacrée à son redressement, y compris moral.Au delà, je suis fier que la justice de notre pays puisse travailler dans l’indépendance la plus totale. Sévérité et rigueur doivent répondre à cette injure faite à notre démocratie et à ses élus ainsi qu’à tous nos concitoyens. De même, je m’associe pleinement aux mesures annoncées par le Président de la République.

C’est ainsi le mail que nous avons reçu en réponse aux aveux de Jerome Cahuzac par Marc Daunis Sénateur-Maire de Valbonne Sophia Antipolis

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Le sulfoxaflor, un nouveau néonicotinoïde autorisé par l’Anses

Le sulfoxaflor, un nouveau néonicotinoïde autorisé par l’Anses Le sulfoxaflor est un nouveau néonicotinoïde. Bien que ...

Lire les articles précédents :
Chico and the Gypsies, Fiesta – nouvel album le 13 mai 2013

Chico and The Gypsies dont leur précédent opus a été sacré disque de platine (100.000 ventes ...

Mons KALLENTOFT : La 5e Saison

Le printemps vient de commencer lorsqu’on trouve le corps d’une femme atrocement mutilée dans la ...

Le Paris SG s’offre le droit d’esperer

  Grâce au but de Blaise Matuidi en fin de match, le Paris Saint-Germain garde ...

Fermer