Accueil / Loisirs / Enfant / Les culbutos revisités par Haba pour le Noël des petits.

Les culbutos revisités par Haba pour le Noël des petits.

culbutos-herisson-habaDepuis plus de 75 ans, le groupe Haba invente et fabrique des jeux et jouets pour les enfants, ainsi cette année la société a revisité les classiques dont les culbutos, un guignol et un hérisson sont prêts à faire rire les tout-petits dès six mois. France Net Infos a testé le culbuto Hérisson.

L’incontournable culbuto d’éveil se défini cette année sous la forme d’un guignol avec de belles rayures, ainsi que d’un hérisson dont le ventre est également rayé. Plein de couleurs vives et tendres, doux au toucher, ces nouveaux culbutos viennent compléter la collection d’Haba. Dès que l’enfant le touche, le culbuto va se mettre à tournoyer et à balancer, faisant ainsi retentir des sons de clochettes différentes, agréables à l’oreille et pas trop fortes. A quatre pattes devant ce nouveau jouet tout doux et coloré, l’enfant va tirer dessus, vouloir le prendre et le mettre à la bouche, comme tout objet. Mais en essayant de l’attraper, le jouet se met à tourner sur lui-même et à remuer en faisant un bruit doux et étincelant. Devant cette réaction, l’enfant sourit et tente toujours d’attraper ce nouveau jouet sympathique, tendre et souriant, pas comme les autres ! Ainsi plusieurs sens sont stimulés pour les petits dès six mois, en effet le toucher, l’ouïe et la vue sont travaillés et éveillés…

culbutos-guignol-habaEn effet les culbutos sont des incontournables parmi les jouets d’éveil, ainsi Haba ne les a pas oublié et offre deux nouveautés hautes en couleurs et douceur pour les tout-petits, en ces fêtes de fin d’année. Une idée de cadeaux charmante et mélodieuse, parfaite sous le sapin de Noël.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Noël : De la lingerie pour toutes !

Que l’on soit raffinée, sensuelle, sportive, dynamique, passionnée, il y a toujours une lingerie adaptée ...

Lire les articles précédents :
Carton plein pour l’équipe de France de Gymnastique Aérobic

Du 7 au 10 novembre se tenaient, à des milliers de kilomètres de distance, les ...

Etienne Daho s’explique sur l’anulation de sa tournée

France Net Infos a eu l'occasion de s'entretenir avec  Etienne Daho , il explique les ...

Extravagances : l’Excentricité de la Mode à travers les Ages

Avec Humour et fantaisie, en matière de mode EXTRAVAGANCES retrace d’un point de vue historique ...

Fermer