Accueil / Culture / Les nouveautés manga : La rentrée chez Ototo

Les nouveautés manga : La rentrée chez Ototo

Après deux nouveautés mangas : « My Teen romantic Comedy is wrong as i expected » et « Made in Abyss » auquel nous avons consacré deux articles, vous pensiez que la rentrée n’allait plus rien vous apporter de bon ?! Heureusement, les Éditions Ototo pensent à vous … et nous aussi !!!!

Dans la série Sword Art On Line que l’on chérit tout particulièrement aux Éditions Ototo, apparait, dés le 9 Novembre, un nouvel arc intitulé : « Ordinal Scale » !

© REKI KAWAHARA / IsII KADOKAWA CORPORATION

 

  • Le mot des Éditions Ototo :

    Adapté du long-métrage animé éponyme sorti au cinéma au printemps 2017 et disponible en DVD et Blu-ray chez @Anime, Ordinal Scale est l’occasion pour Reki Kawahara d’explorer de nouvelles pistes. Ainsi, si Sword Art Online s’était jusqu’alors construit autour du concept de la réalité virtuelle en présentant les aspects positifs et négatifs que peut représenter cette technologie, ce nouveau volet permet à l’auteur de développer son intrigue autour de la réalité augmentée, qui définit la superposition de la réalité et d’éléments virtuels, un procédé rendu célèbre grâce au jeu vidéo mobile Pokémon Go

    Grâce à cette nouvelle notion,

     Reki Kawahara revisite l’univers de son œuvre en quittant les mondes de fantasy qu’il nous avait fait découvrir. Dans Ordinal Scale, le terrain de jeu ou le champ de bataille des joueurs n’est plus un univers virtuel, mais bel et bien leur réalité ! Autre changement notable pour Kirito, Asuna et leurs compagnons : terminé les avatars aux compétences et aux pouvoirs incroyables. Nos héros devront se battre avec leur propre corps, une singularité qui nous invitera à redécouvrir une galerie de personnages qui s’avéreront plus humains à travers les doutes et les faiblesses qu’ils afficheront.

  • Le résumé:

    En 2026, quatre ans après l’incident Sword Art Online, une nouvelle technologie apparaît sur le marché : l’Augma, une interface de réalité augmentée révolutionnaire. Alors qu’il est plutôt réticent, Kirito se laisse convaincre par ses amis d’essayer ce nouveau dispositif avec eux dans Ordinal Scale, un jeu de combat qui défraie la chronique. Cependant, ils remarquent rapidement qu’à chaque game over, une partie de leur mémoire disparaît…

  • Les suites : (Résumés par Ototo Éditions) parus depuis le 21 septembre !

     

    Over Lord © Hugin MIYAMA 2016 © Satoshi OSHIO 2016 © 2012 Kugane Maruyama KADOKAWA CORPORATION

Overlord :Tome 8

Pendant ce temps, Faites d’Ainz Ooal Gown une légende immuable. S’il existe de nombreux héros, gommez leur nom avec le mien. Faites savoir à tous qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand des héros. Face à des êtres plus puissants que nous, employez un moyen autre que la force. Face à un magicien protégé par une armée, employez autre chose que le nombre. Nous n’en sommes encore qu’aux préparatifs, mais agissez le moment venu, dans le seul but de leur apprendre qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand homme au monde.

Suite et fin de l’arc des Hommes-Lézards avec l’entrée en scène du Roi Mort-Vivant. Pendant ce temps, deux combattants masqués s’infiltrent dans un village afin d’en apprendre plus sur Les huits doigts, un puissant syndicat du crime qui produit la Poudre noire, une puissante drogue qui envahit le royaume…

le refresh France Net Infos << cliques !

© Tappei Nagatsuki 2014 Licensed by KADOKAWA CORPORATION © 2015 Makoto Fugetsu / SQUARE ENIX

Re:Zero – Re:Life in a different world from zero

Troisième arc : Truth of Zero Tome 2
 

Subaru Natsuki est un lycéen qui a été invoqué dans un autre monde.
Le jeune homme impuissant obtint un seul pouvoir en arrivant sur ces terres : celui de remonter dans le temps à chaque mort, la Mort réversible. Subaru est revenu à la capitale Lugnica avec Émilia, et la présentation des candidates à la Sélection est en cours. Tensions, révélations et complots accompagnent ce rassemblement au sommet…
Subaru saura-t-il trouver sa place dans ce maelstrom politique ?

Le refresh France Net Infos << cliques !

 

© REKI KAWAHARA / NAOKI KOSHIMIZU KADOKAWA CORPORATION

The Isolator :Tome 2
 

Des pulsions violentes hantent ceux qui ont reçu un Ruby Eye, et les changent en meurtriers. Grâce à son Third Eye, le Biter obtient le pouvoir de transpercer n’importe quoi avec ses dents… Une seule matière y résiste : l’armure invincible de Minoru Utsugi, un Jet Eye.
Le Biter détruit la paix à laquelle Minoru aspire et enlève sa soeur adoptive.
C’est le début d’une lutte à mort pour protéger ce qui lui est cher !

A propos stef emma

Rat de laboratoire, BDphile, et couteau en second sur Le bon goût des choses ( végétarien, végétalien)

A lire aussi

Et pourtant… c’était des dieux, un roman initiatique signé Karine Micard

Et pourtant… c’était des dieux, de Karine Micard, est paru en septembre 2018 chez IDC ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Mythique Venise : les splendeurs de la civilisation vénitienne.

A l’occasion de l’exposition Mythique Venise qui se tiendra au Grand Palais du 26 septembre ...

Neymar et Mickey
Neymar donne le coup d’envoi de la « Mickey 90 Mouse Party » à Disneyland Paris!

La star du football brésilien Neymar et sa compagne Bruna Marquezine étaient ce week-end à ...

casquette LXH pour un look défini et chic
La casquette de chez LXH pour un look défini et chic

La casquette de chez LXH pour un look défini et chic ,l'image des casquettes à ...

Fermer