Accueil / Culture / Littérature / BD / Les petites faveurs, une bd pour les filles qui aiment les filles

Les petites faveurs, une bd pour les filles qui aiment les filles

C’est aux éditions Glénat, qu’est parue, en avril2019, cette bande dessinée, Les petites faveurs, pour adultes avertis. Un roman érotique et graphique de filles pour les filles, de Colleen Coover, avec une préface de Céline Tran.

Annie est dans son jardin. Elle enlève les mauvaises herbes entre les rangs de ses légumes. La porte, qui donne sur le jardin voisin est entrouverte. Elle entend quelqu’un passé de l’autre côté de la palissade. Elle se demande si sa voisine est à côté. Par la porte entrouverte, elle observe sa voisine qu’elle trouve très jolie. Elle s’assoit derrière la palissade, regarde une dernière fois sa belle voisine et commence à se toucher, en pensant qu’elle devrait y aller. les-petites-faveurs-bd-adulte-glenatElle devrait aller la voir et toucher ses petits seins. Elle a soulevé le bas de sa robe, mis de côté sa culotte, pour se caresser et se doigter. Elle s’imagine simplement vêtue de bas, arrivant derrière sa voisine se collant à elle, par derrière, lui touchant d’une main, un sein et de l’autre, le haut de la cuisse. Alors, elle lui demande de se déshabiller juste pour elle, tout en l’enlaçant…

C’est très rapidement que l’auteure entre dans le vif du sujet, avec l’héroïne, Annie, qui se masturbe dans son jardin, en pensant à sa belle voisine, qu’elle vient d’apercevoir. La jeune femme aime se faire du bien, et pense n’avoir besoin de personne pour cela. Mais elle plonge dans sa conscience, où elle va vivre comme un rêve éveillé, où un autre personnage, Nibbil, qui va l’aider à explorer sa sexualité. Des plaisirs divers et insoupçonnés vont donc être à découvrir, par les deux jeunes femmes, qui vont se découvrir intimement. La bande dessinée, pour adultes avertis, est donc bien un roman érotique, pour les jeunes femmes. L’ouvrage de plus de 250 pages, offre un découvrir une curieuse histoire, surtout faite d’une suite de scènes presque continue de scènes entre jeunes femmes, belles et jolies. Le dessin est assez simple, en noir et blanc, néanmoins efficace et expressif, offrant un trait très doux, fluide et agréable.

Les petites faveurs est une bande dessinée pour adultes avertis, un roman érotique et graphique, qui offre une succession de scènes entre femmes. Un ouvrage qui dévoile les fantasmes d’une jeune femme qui aime les femmes et aime se faire plaisir…

A propos celine.durindel

A lire aussi

tu-mourras-moins-bete-t5-quand-y-en-a-plus-y-en-a-encore-delcourt

Tu mourras moins bête – Quand y en a plus, y en a encore

Quand y en a plus, y en a encore est le cinquième tome de Tu ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
A Nice, Le Deck Hôtel by HappyCulture ouvre son nouveau bar, le DECK 02

Il y a un an ouvrait à Nice The Deck Hôtel by Happy Culture (anciennement ...

mon-cahier-activites-potager-colibris-nathan
Mon cahier d’observation et d’activités avec Colibris

C’est aux éditions Nathan, que sont parus, en mars 2019, deux nouveaux Mon cahier d’observation ...

couverture S2T1/2
L’île infernale S2 T2 : une difficile mission !

Lorsqu’on ne peut plus exécuter des condamnés, qu’en fait-on??? Et bien, on les exporte sur ...

Fermer