Les petites faveurs, une bd pour les filles qui aiment les filles

C’est aux éditions Glénat, qu’est parue, en avril2019, cette bande dessinée, Les petites faveurs, pour adultes avertis. Un roman érotique et graphique de filles pour les filles, de Colleen Coover, avec une préface de Céline Tran.

Annie est dans son jardin. Elle enlève les mauvaises herbes entre les rangs de ses légumes. La porte, qui donne sur le jardin voisin est entrouverte. Elle entend quelqu’un passé de l’autre côté de la palissade. Elle se demande si sa voisine est à côté. Par la porte entrouverte, elle observe sa voisine qu’elle trouve très jolie. Elle s’assoit derrière la palissade, regarde une dernière fois sa belle voisine et commence à se toucher, en pensant qu’elle devrait y aller. les-petites-faveurs-bd-adulte-glenatElle devrait aller la voir et toucher ses petits seins. Elle a soulevé le bas de sa robe, mis de côté sa culotte, pour se caresser et se doigter. Elle s’imagine simplement vêtue de bas, arrivant derrière sa voisine se collant à elle, par derrière, lui touchant d’une main, un sein et de l’autre, le haut de la cuisse. Alors, elle lui demande de se déshabiller juste pour elle, tout en l’enlaçant…

C’est très rapidement que l’auteure entre dans le vif du sujet, avec l’héroïne, Annie, qui se masturbe dans son jardin, en pensant à sa belle voisine, qu’elle vient d’apercevoir. La jeune femme aime se faire du bien, et pense n’avoir besoin de personne pour cela. Mais elle plonge dans sa conscience, où elle va vivre comme un rêve éveillé, où un autre personnage, Nibbil, qui va l’aider à explorer sa sexualité. Des plaisirs divers et insoupçonnés vont donc être à découvrir, par les deux jeunes femmes, qui vont se découvrir intimement. La bande dessinée, pour adultes avertis, est donc bien un roman érotique, pour les jeunes femmes. L’ouvrage de plus de 250 pages, offre un découvrir une curieuse histoire, surtout faite d’une suite de scènes presque continue de scènes entre jeunes femmes, belles et jolies. Le dessin est assez simple, en noir et blanc, néanmoins efficace et expressif, offrant un trait très doux, fluide et agréable.

Les petites faveurs est une bande dessinée pour adultes avertis, un roman érotique et graphique, qui offre une succession de scènes entre femmes. Un ouvrage qui dévoile les fantasmes d’une jeune femme qui aime les femmes et aime se faire plaisir…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Gaby ou la belle et l’argent, signé Marcel Pagnol

Gaby ou la belle et l’argent, signé Marcel Pagnol et adapté en roman graphique par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com