Les Recettes Orsoni, Ma méthode en 300 recettes gourmandes !

Valérie Orsoni, coach minceur de stars françaises et internationales, a finalisé une méthode pour maigrir  qui a déjà convaincu plus d’1,2 million de personnes, via, notamment, son site internet Le Bootcamp. Son livre, Les Recettes Orsoni, Ma méthode en 300 recettes gourmandes!, qui vient de sortir aux éditions Sélection Reader’s Digest, divulgue une cuisine friande et équilibrée, tout à son image.

Les différentes recettes se déclinent en quatre parties, comme sa méthode, la première étant Détox, et la seconde Attaque, qui permettent de perdre les premiers kilos tranquillement, mais il ne faut pas oublier de faire de la gym, du renforcement musculaire et du cardio lorsque l’on veut perdre des kilos. Les deux autres parties sont Stabilisation et Défense, pour ne pas reprendre les kilos perdus avec leurs petits copains, qui peuvent s’invités ! Tout cela en 300 recettes pour le petit déjeuner, l’apéritif, l’entrée, le plat et le dessert, également avec ou sans gluten, pour végétaliens, végétariens, et avec viandes… Des recettes familières et curieuses, rapides et faciles, longues et délicates… il y en a pour tout le monde.

Les recettes Orsoni, Ma méthode en 300 recettes gourmandes!, est un bon livre de cuisine pour le bien-être et le régime, sans fioritures, tout simple, bien adapté et défini, il plaira à plus d’une personne qui trouvera facilement plusieurs recettes lui correspondant.

A propos celine.durindel

A lire aussi

mélissa & doug

Mélissa & Doug : Des jouets en bois éducatifs très originaux

Mélissa & Doug est une marque que j’ai découvert récemment en flânant dans le rayon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
MOUCHE’ : Marie Lebey aux éditions Léo Scheer

Est-ce au moment de se confronter à sa propre mort que l’on s’interroge sur celle …

Quand la Mouette devient la métaphore…..

La Scène nationale de Cavaillon accueille « La mouette » (Tchaïka en russe), de Tchekhov, mise en …

Karabatic n'a pu éviter la défaite des siens fauc aux allemands (photo FFHB)
Mondial de Handball: L’atterrissage forcé! France-Allemagne 30-32

On le savait. Les matchs entre la France et l'Allemagne en handball, ne sont jamais …

Close