Accueil / En Région / Les Reves D’enfant: Ce Dimanche a Martigues

Les Reves D’enfant: Ce Dimanche a Martigues

Si on demande a un enfant ce que serait son plus grand rêve, beaucoup vous diront, je veux être pompier, policier, infirmiere ou docteur.

 
Mais tous les enfants ne peuvent hélas se projeter aussi loin dans l’avenir à cause d’une maladie. Dans leur cas, les rêves se doivent malheureusement être a plus court terme: Faire du cheval, voir la mer….

Rêves d’enfant, ce dimanche a Martigues, c’est l’occasion de voir le rêve de Monika se réaliser. Monika ne demande pas la lune, elle est atteinte de myopathie et elle voudrait seulement aller a Disneyland.
Alors si vous passez ce week end du côté de Martigues (13500) faites un petit détour par le 2 Boulevard Joliot Curie voici le programme:
10325209_481227582009453_6458871474635839812_n

 

Et si vous ne pouvez pas passer dans le coin mais que soyons fous, vous puissiez d’une façon ou d’une autre contribuer au rêve de Monika et des autres enfants (Oh toi chargé des RP de Disneyland Paris entends notre appel) et bien il suffit de contacter l’association en charge de cette journée sur leur page facebook https://www.facebook.com/lesrevesdenfants13500

On compte sur vous!

 

A propos Agence

A lire aussi

Plus haut que le ciel…. au Théâtre Fontaine – Paris

Plus haut que le ciel – Pièce historique sur la création de la Tour Eiffel. ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Cuisine légère, de la collection Tous à table !

Paru aux éditions Larousse, le 14 mai 2014, dans la collection Tous à table, le ...

Cache-cache avec les pingouins chez Père Castor !

Paru aux éditions Flammarion, Cache-cache avec les pingouins complète l’amusante collection Cache-cache. Cette fois-ci le ...

Jérôme Le Banner : entraîne les autres dans son sillage….

Jérôme Le Banner pendant sa préparation au combat du 30 mai ne manque pas d’entraîner ...

Fermer