Les stars brillent au MipTv

Curtis Jackson 50 cts
Curtis Jackson 50 cts

Le MIPTV est le marché international et le forum de création de contenu pour tous écrans. A Cannes, en avril, le MIPTV est le rendez-vous majeur de la création, la coproduction, l’achat, la vente, le financement et la distribution des contenus audiovisuels et online tous supports confondus.

C’est au cours du MIPTV que se font les accords qui dessineront le futur, qu’il s’agisse d’initier de nouveaux projets comme d’acheter le succès de la prochaine saison. Un évènement exceptionnel qui réunit en un seul lieu les décideurs de la télévision et du numérique comme ceux des grandes marques, de la publicité et des fournisseurs technologiques. Ensembles, formant un écosystème complet, ils jettent des ponts à travers une industrie multi-facettes et en expansion, unis par le désir de créer du contenu d’excellence, ils développent de nouveaux réseaux et ouvrent de nouveaux marchés. En 2013, MIPTV a fêté son 50ème anniversaire.

 Voici les artistes présents

Curtis “50 Cent” Jackson et Omari Hardwick ont présenté la nouvelle série originale de  Starz “Power” (MIPTV World Première TV Screening). La créatrice showrunner Courtney Kemp Agboh et le producteur Mark Canton étaient également à Cannes.

Maggie Gyllenhaal et Andrew Buchan sont venus faire la promotion du nouveau drame très attendu de BBC Worldwide “The Honourable Woman”. Le créateur Hugo Blick et le producteur Greg Brenman étaient aussi présents.

 Maggie Gyllenhall - Andrew Buchan

. Kim Cattrall et Don McKellar, accompagnés de Bob Martin ont représenté la nouvelle série dramatique de Tricon Films & Télévision “Sensitive Skin”.

 Kim Cattrall (3)

. Amy Poehler, Abbi Jacobson et Ilana Glazer sont venues présenter la toute nouvelle série de Comedy Central “Broad City”.

Power

. Ray Wise était accompagné des producteurs Daniel Rosenberg et Tim Piper pour promouvoir la série originale “Farmed & Dangerous” présentée en exclusivité au MIPTV.

 Ray Wise (2)

. David Hewlett a participé au MIPTV dans le cadre des MIP Digital fronts avec la série “State of Syn”, produite par Smokebomb Entertainment.

 Davis Hewlett

. Cécile Bois présentera “Candice Renoir”, une série familiale produite par Boxeur de lune

Cecile Bois

A propos Gilles-lochegnies

A lire aussi

journaux-troublés-soleil

Journaux troublés – Immersion dans l’intimité des malades mentaux

C’est aux éditions Soleil qu’est paru, fin août 2020, le bel ouvrage Journaux troublés, de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Charme d’Orient : douche nacrée parfum fleurs à l’huile d’argan

La marque Charme d’Orient créé par Yasmina Zerroug et spécialisée dans les soins et cosmétiques orientaux …

Le conte de la princesse Kaguya : 1ères photos

France Net infos vous invite à découvrir les photos du nouveau chef d'oeuvre du Studio …

Traqueur au Bol d’Or et 24h du Mans 2014

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie Rider, Traqueur développe sa présence sur les circuits …

Close