Accueil / Sport / Football / Ligue 1 : Le Paris SG à Reims, une simple formalité?

Ligue 1 : Le Paris SG à Reims, une simple formalité?

Kevin Gameiro buteur lors du match aller contre Reims

A quelques jours du match retour contre Valence en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se déplacera en Champagne pour affronter Reims. Une formalité pour le leader de la Ligue 1 ? Pas forcément.

 Trois jours après sa victoire contre l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain se rendra en Champagne pour affronter Reims. Une rencontre déséquilibrée entre le leader le Ligue 1 et le modeste 17e du classement puisque 30 points séparent les deux équipes. Le Paris Saint-Germain se doit de prendre les trois points pour mettre la pression sur son dauphin l’Olympique Lyonnais.

Sans Thiago Silva mais avec Beckham

En conférence de presse, Carlo Ancelotti explique que ses hommes seront très motivés pour cette rencontre « La motivation est naturelle, nous sommes leaders, Lyon marche fort également, tous les matches sont très importants. Il faut donc être prêt ! l’objectif est de prendre  3 points face à une équipe bien organisée. » Pour cette rencontre, Carlo Ancelotti devra se passer de plusieurs titulaires comme Maxwell, Thiago Motta, Christophe Jallet et encore une fois de son défenseur central Thiago Silva qui n’est pas suffisamment remis de sa longue blessure.Concernant Dacid Beckham le technicien Italien a confirmé qu’il ne sera titulaire demain après-midi

Ancelotti ne pense pas à Valence

A quatre jours du match retour contre Valence en Ligue des Champions, le club de la capitale devra se concentrer sur son match comme le confirme Ancelotti « Nous ne pensons pas encore à Valence, nous sommes concentrés sur ce match qui arrive. » Surtout que les Parisiens se souviennent que quelques jours après le match aller contre Valence, le Paris SG avait connu la défaite contre Sochaux. Un match qui ressemble énormément à celui de demain donc méfiance pour les joueurs de la capitale.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Les Championnats du monde piste UCI sur le site et la chaîne l’Equipe

Les Championnats du monde piste UCI sur le site et la chaîne l’Equipe Bonne nouvelle ...

Lire les articles précédents :
L’inauguration du Vieux Port de Marseille, une agora majestueuse pour la Cité Phocéenne

Quelle ne fut ma surprise l'autre matin lorsque je vis dans ma boite mail une ...

J’ai fait comme elle a dit un premier roman de Pascal Thiriet

Stylé et totalement déjanté !Les éditions Jigal nous présentent le premier roman extrêmement réussi de ...

Le Périgord : une terre aux mille et une découvertes…

 Le département de la Dordogne a accueilli plus de 2 millions de visiteurs en 2012 : ...

Fermer