Linkee : une appli solidaire contre le gaspillage alimentaire

Linkee – L’appli solidaire contre le gaspillage alimentaire. Simple et rapide, vous repérez sur l’application les magasins partenaires. Vous allez les chercher et les apporter à une association partenaire !linkee-logoLe principe ?linkee-démarche-solidaire

Le principe est simple et rapide : Vous repérez sur l’application les magasins partenaires qui ont des invendus => Vous allez les chercher et les apporter à une association partenaire !

Comment faire un link ? 

Il suffit de télécharger l’application Linkee et de contacter l’équipe pour commencer à agir à son échelle ! Que vous habitiez à Paris ou que vous y soyez ponctuellement, il suffit simplement d’ouvrir l’appli et de voir s’il y a des links à faire à proximité ! 

Pourquoi est-il important d’agir ? 

Des personnes ne mangent pas à leur faim dans notre pays ( 5 millions de personnes  ). Pourtant de nombreux magasins jettent à la poubelle des produits frais qui n’ont pas été vendus ( 10 millions de tonnes d’aliments gaspillés chaque année ) ! N’est-ce pas là un gros problème de société ? Linkee vous propose donc d’agir, en tant que citoyen et en tant qu’être humain, afin de résoudre ce problème. Vous agissez quand vous voulez et quand vous pouvez ! Venez rejoindre la communauté Linkee ! L’organisation veut se développer et l’idéal serait qu’il n’y ait plus aucun gaspillage grâce aux nombreux bénévoles Linkee et aux nombreux partenariats avec les commerçants !

RDV sur leur site pour plus d’informations !

A propos Victoria Rousso

A lire aussi

Voyant, est-ce vraiment nécessaire d’en consulter ?

La voyance figure parmi les vieilles pratiques qui existaient depuis la nuit des temps. Aujourd’hui, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com