Accueil / Dossiers / Little Love de VTech célèbre le printemps avec des fleurs et des fées !

Little Love de VTech célèbre le printemps avec des fleurs et des fées !

logo-little-love-vtechLa gamme de jouets interactifs Little Love, invite les enfants au pays des fleurs magiques ! En effet, trois jolies fleurs se transforment en fées, pour fêter le printemps et Pâques. Des fleurs dans de petits pots, qui cachent une fée souriante et radieuse, joyeuse et amusante.

La gamme de jouets Little Love, de VTech, se complète pour ce printemps, avec  trois jolies fleurs, dans des pots, qui se transforment comme par magie, en fée ! Des poupées magiques et féériques, comme cachées dans des pots de fleurs, ou dans des fleurs, pour interpeller et s’amuser avec les jeunes enfants dès 2 ans. Pour transformer la fleur en fée, il suffit d’appuyer sur un bouton, comme un ressort, qui libère la fée et sort instantanément de la fleur. La fée interpelle et parle directement à l’enfant en se présentant et en invitant à appuyer sur les deux boutons, afin de parler et de chanter, de s’amuser ensemble, pour un moment de partage et de jeu. Une fois la fée sortie, little-love-vtech-fleur-fée-sunnyles enfants n’ont plus qu’à appuyer sur la tête de la fée, pour la rentrer de nouveau dans son pot. Le second bouton lumineux, en forme de cœur, permet l’interaction avec la fleur et la fée, qui va chanter, parler et apprendre, par le jeu, certaines choses et mots aux enfants. Ainsi, les petites filles vont découvrir trois fleurs, le tournesol jaune, la rose rose et la marguerite blanche et bleue. Trois poupées à collectionner, pour s’amuser et apprendre en douceur, à travers des mélodies et des chansons joyeuses, que les fées chantent, avec toujours de la bonne humeur ! Des rires, du partage et des jeux tendres, pour émerveiller et l’éveil des tout-petits à la nature et au bonheur…

La gamme de jouet Little Love, de VTech, se compète avec Sunny, Rosie et Daisy, trois fleurs qui se transforment en fées ! Des poupées interactives, colorées et joyeuses qui amuseront les enfants, pour fêter le printemps et Pâques…

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Coloriages malins – Poster géant Parc d’attractions

Voici un nouveau poster géant à colorier pour les jeunes enfants ! Parc d’attractions rejoint ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
La Mort de Staline d’Armando Ianucci dès le 4 avril au cinéma

La Mort de Staline - Film historico-dramatico-satirique d'Armando Ianucci dans les salles dès le 4 ...

Qui suis-je ? Les animaux sauvages

Qui suis-je? est une nouvelle collection des éditions Flammarion, débute avec deux livres à toucher, ...

erick-baert-slider
Erick Baert – L’Homme aux 100 voix au Théâtre Apollo

Erick Baert - Un imitateur différent ! Vous avez loupé les concerts de Christophe Maé, de ...

Fermer