Accueil / Culture / Littlest Pet Shop, trois petits albums à découvrir

Littlest Pet Shop, trois petits albums à découvrir

Les animaux adorables de Littlest Pet Shop sont à découvrir à travers de petits albums, parus aux éditions Les livres du Dragon d’Or, en janvier 2019. Ainsi Roxie, Bev et Jade sont à retrouver dans d’incroyables aventures, à Paw-Tucket !

littlest-pet-shop-roxie-livres-dragon-orAujourd’hui est un jour très spécial pour Roxie. La petite chienne sautille joyeusement, en remuant la queue. Voilà une semaine que Jade a accepté que la chienne vienne habiter chez elle. Pour cela, Roxie voudrait fêter cela ! Pour remercier la petite chatte noire, Roxie a préparé un gâteau spécial…

La tortue prête à relever tous les défis est bien Bev Gilturtle ! elle est énergique et téméraire, et aucun sport ne lui fait peur. Ce jour-là, Bev enfile ses rollers, pour tenter de battre son record de vitesse. Ses amis sont venus pour encourager la petite tortue, qui s’élance dans le parc, littlest-pet-shop-bev-livres-dragon-orslalome entre les canards et bondit par-dessus les bancs.

Ce soir, c’est la fête de Paw-Tucket. Pour se faire belles, Roxie et Edie ont passé l’après-midi a fabriqué des accessoires de mode. Roxie arbore un surprenant chapeau, tandis qu’Edie a confectionné un ravissant collier. Les deux amies demandent à Jade ce qu’elle va porter ce soir, pour la fête, car c’est évident, elle ne peut pas venir simplement comme cela…

littlest-pet-shop-jade-livres-dragon-orLes jeunes lecteurs et fans vont pouvoir retrouver les adorables animaux de Paw-Tucket, à travers trois petits albums, où Jade, Bev et Roxie sont à l’honneur, pour de sympathiques aventures. Le quotidien peu banal de ces attendrissants personnages est à suivre, dans ces récits simples et efficaces, où il est plaisant de retrouver l’amitié, le rire et l’amusement. Les illustrations, à retrouver à toutes les pages, entraînent facilement les jeunes lecteurs dans ce monde coloré et joyeux, avec ces petits animaux adorables.

Roxie, Bev et Jade ont chacune leur petit album, avec une belle aventure à découvrir. Des petits livres attrayants et amusants, pour retrouver ces attachants petits animaux, dans cet univers coloré qu’est Paw-Tucket.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Théâtre : adaptation des « 1001 vies des urgences » de Baptiste Beaulieu

Le roman « Alors voilà. » de Baptiste Beaulieu, déjà adapté en bande-dessinée, se décline cette fois ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Retour sur L’Autre Festival qui ouvre les livres à Avignon

L'ambiance était à la fête pour cette première édition de l'Autre Festival qui ouvre les ...

philippe-meyere-ma-radio-le-lucernaire-slider
Philippe Meyer – Ma radio, histoire amoureuse au Lucernaire

Philippe Meyer - Ma radio, histoire amoureuse - Mélange de récit, de conférence et de chansons, ...

Les Métamorphoses 1858, tome 1, Tyria Jacobaeae

Les Métamorphoses 1858 est une nouvelle série des éditions Delcourt, une trilogie qui débute avec ...

Fermer