Accueil / Dossiers / L’ombre du Lys, un parfum Mizensir

L’ombre du Lys, un parfum Mizensir

C’est avec des bougies parfumées qu’a débuté l’histoire de la maison Mizensir. Aujourd’hui la marque propose toujours des produits parfumés pour la maison, mais également des parfums, une ligne exclusive, entre originalité, souvenir et voyage.

La ligne Mizensir parfums, née d’une réflexion du nez Alberto Morillas, se décline en une jolie et subtile gamme d’eaux de parfum. Ce sont plus de vingt-cinq parfums, aujourd’hui, qui sont à découvrir, et notamment L’ombre du Lys, un parfum qui sait plaire et rencontre un joli succès.

l-ombre-du-lys-parfum-mizensirLe parfum se présente dans une boite sobre et élégante à la fois. Elle est blanche, légèrement texturée, avec une écriture dorée, subtilement mise en relief. Le bel écusson de la marque est à retrouver au-dessus de la boite, qui vient se coulissée, dans un autre compartiment cartonné. Le flacon est tout aussi sobre, discret et élégant, laissant place à la transparence, pour pouvoir voir le contenu précieux et odorant. Sur le devant du flacon, une belle étiquette dorée habille la bouteille, tout comme le bouchon doré, sur lequel on retrouve le cher M de la maison Mizensir. Le flacon de 100ml, est doté d’un spray, qui permet une application aisée du parfum, sur la peau ou sur les vêtements. La fragrance est douce, délicate et florale,flacon-parfum-ombre-lys-mizensir avec des notes de tête d’Hédione et néroli de Tunisie, des notes de cœur d’absolue tubéreuse d’Inde et absolue fleur d’oranger et enfin des notes de fond de santal du Sri Lanka et mucs blancs. L’ensemble est plaisant, délicat, floral et frais, qui peut être sexy et sucré.

D’autres parfums de la maison Mizensir ont également retenu notre attention, comme Little Bianca, un peu plus épicé et relevé, avec plus de puissance, mais toujours un esprit floral. Ideal Oud est une fragrance plus boisée, très plaisante, avec un brin de gourmandise, entre force et délicatesse, elle puissante et délicate à la fois, une terrible mélange enivrant et tellement délicieux. Il y a également Lovely Alba, la dernière création de la maison Mizensir parfums, qui offre une touche beaucoup plus sucrée et gourmande, très suave et adorable, chaleureuse et touchante.

Mizensir parfums est une ligne surprenante, subtile et délicate, offrant de belles fragrances. Un beau travail d’élaboration et de composition pour offrir des parfums de grande qualité, inspirants et marquants, doux et floraux, ou encore boisés ou gourmands, à s’offrir ou offrir en toutes occasions.

La marque Mizensir parfums est à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Exocrash-Igoro-collection-goliath-packaging

Exocrash, la première gamme de créatures à collectionner par Goliath

Goliath, célèbre marque internationale, fabricante et productrice de jouets et jeux, pour tous les enfants ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Vladimir Sloutsker, le Président et le fondateur du Congrès juif israélien
Le Congrès juif israélien condamne la violence en Europe provoquée par la déclaration du Président Trump sur le statut de Jérusalem

Vladimir Sloutsker, le Président et le fondateur du Congrès juif israélien (Israel Jewish Congress IJC) ...

Le vieil homme et les Narcos : courage, bravoure … ou folie !

L’histoire de Don Alejo, un fermier mexicain de 77 ans, qui refusa de céder son ...

Edmond et ses amis – L’esprit de la forêt

Edmond et ses amis sont de retour dans un nouvel album intitulé L’esprit de la ...

Fermer