L’oracle Lumière de fée de Valérie Motté

Cela fait un petit moment que nous ne vous avons pas présenté de jeux de cartes. Alors on se remet en selle pour vous faire découvrir “Lumière de Fée” de Valérie Motté aux éditions Exergue. Un joli oracle tout en douceur.

Nous avons le plaisir de découvrir l’oracle de Valérie Motté sur le thème des fées. Son oracle contient 55 cartes de dimension 8,9cm x 12,7cm qui comporte 5 familles de 11 cartes caractérisée par des couleurs : la vie amoureuse (rose), le travail (bleu), la famille (verte), le karma (jaune), la spiritualité (violette). Les cartes ont une tranche dorée et comporte un mot clé sur chacune.

Les cartes ne sont pas numérotées mais sont classées facilement dans le livret (en couleur) par ordre alphabétique pour s’y retrouver. Le livret est assez complet puisqu’il comporte près de 170 pages pour expliquer la signification des cartes.

Les tirages des fées de Valérie Motté

Niveau tirage, Valérie Motté en propose 5 :

  • le tirage du clin d’oeil féérique : en gros c’est quand une carte tombe nonchalamment du paquet lorsque vous battez les cartes, c’est un message qui résonnera forcément avec votre situation actuelle
  • le tirage du prénom : Sur ce tirage, tout simplement, il faudra mettre autant de cartes qu’il y a de lettres dans votre prénom. Cela vous donnera un éclairage globale sur votre situation actuelle
  • le tirage de la baguette magique : Après avoir battue les cartes de la catégorie qui vous intéresse (1 sur 5), concentrez vous sur votre question et tirez une seule carte. Imprégnez vous de la carte et de sa signification. Si vous êtes attiré(e) par une autre carte, faites vous plaisir !
  • le tirage de la poussière de fée : Un peu comme le précédent tirage, sauf qu’on vous demandera de tirer 5 cartes. A vous ensuite de mettre à profit les messages donnés par les féées
  • Le tirage des ailes magiques : On est sur un tirage global. Prenez chaque catégorie de cartes, mélangez les et posez les devant vous par thématique. Tirez 3 cartes pour chaque catégorie. Vous pourrez très bien recouvrir les cartes si besoin. A la fin, vous aurez un tirage global et complet !

Après rien ne vous empêche aussi de créer votre propre tirage de cartes ! Sentez vous libre avec les fées !

En bref !

L’oracle de Valérie Motté est très facile à prendre en main et donne de (très) jolis messages. Vous serez forcément charmé par la délicatesse de cet oracle autant par ses messages que par ses jolies illustrations.

Il est disponible aux éditions Exergue à 24,90€

Lumière de fées 

Valérie Motté 

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

je-vois-une-petite-bete-Petit-naturaliste-Grund

Je vois une petite bête – Ed. Gründ

Je vois une petite bête est un livre avec des volets à soulever, paru aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com