Lotus Protect: le premier mouchoir avec un agent antibactérien !

VISUEL_PackProtectx10-300dpi

Connue pour la douceur et la résistance de ses mouchoirs, Lotus va plus loin, en lançant Protect, le premier mouchoir avec un agent antibactérien.

Ce n’est un secret pour personne : les bactéries et les virusVISUEL-EtuiProtect-300dpi se transmettent par contact manuel. Et à plus forte raison lorsque l’on se mouche. Pour éviter de transmettre des germes à notre entourage, il faudrait se laver les mains après chaque mouchage, ce qui n’est malheureusement pas toujours possible. C’est pourquoi Lotus a lancé « Protect », la première gamme de mouchoirs contenant un agent antibactérien. Extrêmement efficace, celui-ci réduit le nombre de micro-organismes directement dans le mouchoir, diminuant ainsi les risques de contamination par contact manuel. Mais ce n’est pas le seul atout de cette jolie gamme ! Composés de l’aloe vera, connue pour ses propriétés apaisantes et très utilisé en cosmétologie, les mouchoirs « Protect » sont d’une grande douceur et sentent délicieusement bon. Mais surtout, ils sont ultra-résistants ! Avec Lotus Protect, le mouchage devient un moment agréable, avec une diminution des risques de transmission de germes.

Paquet de 10 étuis Lotus Protect
Prix public recommandé : 1,99€
Disponible en grandes et moyennes surfaces

A propos Agence

A lire aussi

ringana-calendrier-avent-soins-2021

Ringana – Un calendrier de l’avent responsable

Ringana, marque de cosmétiques et de compléments alimentaires autrichienne, présente, pour patienter en beauté, pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com