Mac Abbé et le Zombi Orchestra : Nouveau clip, Alcool

mazoLe groupe Mac Abbé et le Zombi Orchestra présente nous nouveau clip, avec le titre “Alcool”, extrait de son deuxième album intitulé “MAZO”, présenté ici même sur France Net Infos, lors de sa sortie.

On retrouve sur ce nouveau clip les ingrédients riches de Mac Abbé et le Zombi Orchestra, à savoir le swing et le rockabilly, emmenés par le second degré et le cynisme, marque de fabrique du groupe originaire de la région de Saint-Etienne.

Le clip a été tourné début décembre à la Scène du Golf à Saint -Etienne et réalisé par Stevie Lacote de Kick production.

 

 

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=7C7Pz1_IEKI]

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Les tournesols d’Ukraine – Éditions Steinkis

Lisa et son père aiment se balader dans « Les tournesols d’Ukraine », ramasser quelques pépites et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com