salisbury university creative writing mfa creative writing reading list collegevine essay help clipart girl doing homework creative writing course sevenoaks get paid to do homework online

Mademoiselle Zazie : Ras le bol d’être une princesse

mllezazierasleboldetreuneprincesseUn nouveau tome de la petite Mademoiselle Zazie est disponible aux éditions Nathan : Ras le bol d’être une princesse! Cette nouvelle histoire risque de ravir les petits et les grands ! Mademoiselle Zazie promet encore une belle histoire !

Alors que les enfants jouent au parc, Max parade avec son nouveau tambour en clamant de venir voir le spectacle comprenant de la magie, des dragons des princes et des princesses! Tout le monde est presque enchanté, sauf Mademoiselle Zazie…

Mademoiselle Zazie fait la tête ! Elle s’imagine déjà en princesse avec une robe rose bonbon qui ne sert à rien mais surtout avec l’aspect nunuche d’une princesse. Cela ne plait guère à notre petite Zazie qui décide de réécrire le rôle de la princesse, car cette dernière en a assez d’attendre sagement le prince ! Quelle type de princesse nous jouera la petite Zazie? Oh la la, la petite coquine ! Zazie sera-t-elle la princesse des temps modernes ou alors une princesse de l’ancien temps ? Et votre enfant, quel choix voudra-t-il faire ?

Mademoiselle Zazie “ras le bol d’être une princesse” emmènera les enfants dans une nouvelle histoire pleine d’humour où ils s’identifieront aisément, mais surtout où ils découvriront une princesse rebelle des temps modernes, fini les potiches des contes de féés, à nous les princesses qui ont du caractère et qui savent ce qu’elles veulent! Princess power !

Mademoiselle Zazie est une jolie histoire pour les enfants, ils adoreront la suivre encore et toujours !

Mademoiselle Zazie Ras le bol d’être une princesse

Editions Nathan

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

les-devinettes-petit-renard-savane-larousse

Les devinettes de Petit Renard – Deux nouveaux titres à découvrir

Les devinettes de Petit Renard est une collection des éditions Larousse, qui présente deux nouveaux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com