Maeve Regan T4 ” A pleines dents “

Les éditions Milady publient le très attendu tome 4 des aventures de Maeve Regan : A pleines dents de l’auteur Marika Gallman.

maeve regan

Avec la disparition de Victor, ma vie aurait dû redevenir normale.Ou au moins un peu plus facile. Mais ça, c’était sur le papier. Je n’avais pas compté sur mon frère adoré qui veut m’utiliser pour prendre la place de notre père et me retient prisonnière dans un château infesté de vampires. Benoxh, ce vieux renard, s’est mis à sa solde et m’a privée de mes pouvoirs. Je suis seule, mortelle, pieds et poings liés et malgré ça, la prophétie qui me destine à devenir encore plus malfaisante que mon paternel plane plus que jamais au-dessus de ma tête…

Mon avis :

Tout l’attrait du livre se situe dans le style : direct, jeune, décalé, l’auteur manie avec jubilation la plume pour cette suite des aventures de son héroïne Maeve Regan.

J’ai été emballée par le ton très personnel de la narration, parfois ironique mais jamais cynique, qui nous entraine dans des histoires de vampires, avides de pouvoirs.Les pouvoirs justement que la jeune Maeve a perdus après avoir été empoisonnée et qui vont l’empêcher en un premier temps de s’imposer parmi une famille qui se déchire à la Dallas !

C’est un très bon divertissement, on passe un moment agréable en baignant dans le surnaturel et le rocambolesque. Les personnages nous entrainent dans des histoires où la loi du plus fort devrait être celle que tout le monde suit, mais… pas forcément.On suit avec intérêt les tribulations de Maeve qui se débat dans des émois intérieurs mais ne se décourage pas pour autant, c’est une vraie warrior et son courage va lui permettre de prouver qu’à coeur vaillant rien n’est impossible.

Bong sang que c’est bon !!

Jouer avec nous jusqu’au 20 Novembre et gagnez l’un des 5 livres en jeu

Remplir le bulletin jeu

 

 

A propos alissash

A lire aussi

mille-nuits-plus-une-roman-medium

Mille nuits, plus une – Un roman Médium

Mille nuits, plus une est un roman jeunesse, de Victor Pouchet, illustré par Killofer, paru …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com