Accueil / Culture / Magnetic frigo – 365 mots d’amour

Magnetic frigo – 365 mots d’amour

C’est dans la collection Magnetic frigo que l’on retrouve, pour démarrer une année pleine de tendresse, de complicité et d’amour, l’éphéméride 365 mots d’amour. Un petit ouvrage des éditions Hugo & Cie, paru en octobre 2018, pour que chaque jour soit fait d’amour et d’inspiration, pour votre couple.

Le bloc de papier est magnétique, il se fixe facilement sur le frigo, pour découvrir chaque jour des mots d’amour, des mots d’humour, de la complicité, des idées, des surprises… L’éphéméride débute avec un mode d’emploi, qui invite à découvrir que chaque jour peut être une journée d’amour, et que l’ouvrage va aider dans ce sens. Ainsi, chaque jour, une inspiration différente est à découvrir, qui se déclinent sur quatre thèmes identifiés grâce à un petit visuel, en haut des pages de l’éphéméride. Il y a donc des mots d’amour à découvrir, de belles déclarations ou pensées sur l’amour, qui ont été imaginés par des auteurs et artistes.magnetic-frigo-365-mots-amour-hugo-cie Ces mots d’amour sont à partager et sont aussi une source d’inspiration pour exprimer son amour. Il y a aussi des mots d’humour à retrouver, car l’amour et le couple sont également sources d’inspiration plus ironique, qui font sourire ! La complicité est mise en avant dans cette éphéméride, en proposant des gages, des défis qui vont permettre de réveiller et entretenir la complicité amoureuse du couple. Enfin des surprises sont à conserver pour des idées à mettre en œuvre, et ainsi prouver à son ou sa partenaire son amour de manière originale, et pimenter le quotidien amoureux. Des mots tendres, des phrases pleine d’amour, des surprises torrides ou plus délicates, sont ainsi à découvrir au fur et à mesure de l’année, pour un effeuillage aussi amusant, que coquin et attendrissant.

365 mots d’amour est un ouvrage de la collection Magnetic frigo, une éphéméride surprenante et tendre, offrant des inspirations diverses, pour le quotidien amoureux, plein de surprises et de tendresse, de complicité et d’humour.

A propos celine.durindel

A lire aussi

davy-mourier-vs-la-mort-delcourt

Davy Mourier VS La Mort

Davy Mourier VS La Mort est le troisième tome de la série de Davy Mourier ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Hubert Reeves nous explique la forêt

Hubert Reeves nous explique la forêt est le deuxième tome de la collection des éditions ...

Panda Love – Dans l’intimité des pandas

Panda Love est un livre des éditions Delachaux et Niestlé, paru en octobre 2018, qui ...

songe-dune-nuit-dete-ranelagh
Songe d’une nuit d’été de Shakespeare au Théâtre du Ranelagh – Paris

Songe d'une nuit d'été (re)Découvrez la plus drôle des comédies de Shakespeare sur la scène du ...

Fermer