Mars au théâtre Anthéa d’Antibes

Très probablement, les lieux culturels ne rouvriront pas en mars. Le théâtre Anthéa d’Antibes est donc contraint de déprogrammer les spectacles prévus ce mois-ci. Cependant, afin de préserver le lien avec le public, les retransmissions « en direct d’Anthéa » continuent  avec trois spectacles, qui seront captés et diffusés depuis le plateau de grande salle du théâtre.

Des spectacles annulés ou reportés

Macbeth, le concert de Patrick Bruel, Folia, Sympho New, Tombés du ciel, Métamorphoses II, Immersion et Taïga sont annulés ou si possible reportés à la saison 2021-2022. Les représentations de Jean de La Fontaine prévues en mars sont également annulées. Les spectateurs concernés recevront très bientôt un courriel leur proposant un remboursement de leurs places, l’échange contre un avoir ou la possibilité de soutenir financièrement le théâtre en renonçant au remboursement.

Des spectacles « en direct d’Anthéa »

Comme en janvier et en février, le théâtre Anthéa va proposer des retransmissions de certains spectacles, en direct depuis le plateau de la salle Jacques Audiberti. Cette initiative, saluée par les abonnés et par les fidèles d’Anthéa, se poursuit avec la retransmission de trois spectacles. Voici le programme :

Jeudi 11 mars à 20h30 : Un monde fou de Becky Mode par et avec Eric Métayer. Dans ce seul en scène, le comédien interprète un acteur au chômage, qui vient de trouver un emploi de standardiste dans un grand restaurant, pour arrondir ses fins de mois difficiles. Ce sera l’occasion d’entendre « un monde fou » au bout du fil, comme l’indique le titre de la pièce. Cette retransmission  sera réservée aux spectateurs ayant réservé un billet pour ce spectacle.

Jeudi 18 mars à 20h30 : La Reine de la piste avec Helena Noguerra, dans une mise en scène de Pierre Notte. Sur scène, la chanteuse va interpréter certaine de ses chansons mais va surtout se raconter, elle qui est aussi mannequin, actrice et romancière. La retransmission sera réservée aux abonnés.

Vendredi 26 mars à 20h30 : Romanesque par et avec Lorant Deutsch. Ce spectacle sera réservé aux abonnés. A noter qu’il sera également proposé aux élèves du Département le 26 mars à 14h30.

Les spectateurs d’ « Un monde fou » et de « La Reine de la piste » auront la possibilité, après la diffusion, soit de ne pas se faire rembourser leur place pour soutenir financièrement le théâtre Anthéa, soit de demander un avoir ou, enfin, d’être remboursés.

A propos Laurence

A lire aussi

science-fiction

Dune Partie Deux : Une Odyssée Cinématographique qui Redéfinit le Genre de la Science-Fiction

En 2024, l’univers du cinéma de science-fiction est propulsé vers des horizons inexplorés avec “Dune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com