Nouveautés dBb : Bavoirs “ramasse-tout” & Trousse de toilette “ourson”

dBb Remond ne cesse de surprendre les jeunes parents en agrandissant sa gamme de produits. Et parmi les nouveautés que propose la marque il y a le bavoir « ramasse-tout » et une toute nouvelle trousse de toilette en forme d’ourson absolument adorable. Il fallait absolument qu’on vous les présente !

Nouveautés dBb : mignonnerie et praticité

La marque dBb a toujours pensé à la praticité des pièces qu’elle propose pour faciliter la vie des parents. Que ce soit autour des soins, de l’hygiène, des repas ou encore de la prévention. Et depuis quelques années, les produits sont de plus en plus mignons avec ces petites mascottes aux bouilles adorables. C’est le cas notamment pour l’ourson ou encore le petit lapin que nous allons vous présenter au travers de ces deux nouveautés.

Le bavoir « ramasse-tout » : 3 looks – 3 ambiances

dBb
dBb – Le bavoir “ramasse-tout” lapinou

Le bavoir « ramasse-tout » fait partie des indispensables pour les bébés qui commencent à manger à la cuillère. Grâce à son récupérateur d’aliments, ils pourront s’entraîner à manger seuls sans risque qu’il y ait de la nourriture partout… Une idée qui va forcément plaire aux parents !

dBb avait envie de proposer trois looks différents pour ce bavoir, à savoir :

  • Un bavoir vert avec un ourson qui mange du miel
  • Un bavoir rose au cœur d’un paysage ensoleillé où nous faisons la connaissance d’une petite lapine
  • Un bavoir bleu au cœur de l’Antarctique à la rencontre de pingouins adorables
dBb – Le bavoir avec les pingouins

Le bavoir « ramasse-tout » avec le lapinou dBb

Nous avons eu le plaisir de recevoir le bavoir avec la bouille du lapinou. Il s’agit d’un bavoir grand format (34*28,5) plastifié avec récupération d’aliments. Il est idéal pour les enfants qui commencent à manger seuls, sans stress qu’il y en ait partout sur le sol. Et ce n’est pas tout, puisqu’il a la particularité d’avoir deux pressions sur la coupole de récupération, permettant de la vider plus facilement au moment de la nettoyer. Cela veut aussi dire qu’il est possible de le porter sans la coupole et de s’en servir comme un bavoir classique. Il se nettoie en un coup d’éponge et passe en machine à 30°C.

Notre avis : nous l’avons trouvé utile en tant que récupérateur d’aliments. Le bavoir en lui-même est très satisfaisant, même si son côté plastifié ne permet pas au petit de s’essuyer les mains dessus. Néanmoins, dBb propose bien d’autres bavoirs le permettant, tels que les bavoirs « animaux » en éponge double épaisseur, tout aussi mignons d’ailleurs.

La trousse de toilette en forme de tête d’ourson dBb

dBb
dBb – Trousse ourson

Ce n’est pas la première fois que nous vous présentons une trousse de toilette dBb. Il faut dire qu’elles sont imbattables en rapport qualité-prix. Et puis, esthétiquement craquantes. Ce nouveau modèle ne fait pas exception. C’est la frimousse d’un petit ours brun que nous retrouvons sur la trousse. Elle est donc arrondie, avec deux petites oreilles adorables, et une hanse pour faciliter son transport. À l’intérieur, tout y est ! Une brosse, un peigne, un coupe-ongles, une paire de ciseaux, un mouche-nez manuel, une éponge, une brosse à dents silicone et un thermomètre de bain en forme d’ourson également.

Une fois encore, la marque prouve qu’elle a de l’idée pour faciliter le quotidien des parents. Sans oublier d’y mettre une pointe de mignonnerie et beaucoup de praticité. On adore ! Nous sommes certains qu’elle réserve encore de belles surprises…

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

L’Armoire de Bébé ouvre un nouveau concept-store dans la région d’Annecy

Lancé en mai 2015 par le Groupe LDLC, pionnier du e-commerce français, L’Armoire de Bébé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Lire les articles précédents :
Mars au théâtre Anthéa d’Antibes

Très probablement, les lieux culturels ne rouvriront pas en mars. Le théâtre Anthéa d’Antibes est donc …

KIMBO Lance les capsules compatibles avec la machine Lavazza® « A MODO MIO® »

KIMBO donne une grande importance à son département Recherche et Développement pour mieux répondre aux …

L’essor de nouvelles mobilités en 2021

Depuis quelques années déjà, nous voyons de plus en plus dans les rues de Paris …

Fermer