MARSHALL : Nouveau casque Mid A.N.C avec contrôle du bruit ambiant

J’ai testé le nouveau casque Mid A.N.C de MARSHALL : je vous donne mon avis !

Si tout comme moi vous êtes incapables de passer une journée sans écouter de la musique, alors vous recherchez sûrement ce qu’il se fait de meilleur en matière de son. En ce qui me concerne, MARSHALL fait déjà partie intégrante de mon quotidien, puisque je possède la fameuse enceinte Bluetooth “MARSHALL Stanmore” qui délivre un son de dingue ! Depuis quelques semaines, je teste le tout nouveau casque MID A.N.C, et franchement je suis hyper emballée. J’avais vraiment envie de vous le présenter dans une revue détaillée, pour que vous puissiez vous en faire une idée avant de l’acheter. Let’s go !

Casque Mid A.N.C de Marshall
Casque Mid A.N.C de Marshall

Pourquoi j’avais envie de tester le casque Mid A.N.C ?

Pour commencer, parce que c’est du MARSHALL ; ensuite, pour ses promesses, et parce que jusqu’à présent, je n’ai jamais vraiment trouvé mon bonheur en matière de casque audio.

Étant donné que je passe beaucoup de temps dans les transports en commun – et en tant que grande fan de musique – j’ai de plus en plus besoin de m’isoler du bruit ambiant. Et avec le bruit qu’il y a souvent autour de moi, un casque basique ne suffit pas à faire que je me sente vraiment dans ma bulle.

De plus, le confort d’un casque par rapport à des écouteurs, il n’y a pas photo en ce qui me concerne. Je n’ai plus mal aux oreilles à la fin de la journée, je ne passe plus tout mon temps à replacer les écouteurs, bref, quand on y goûte, on revient rarement en arrière.

MARSHALL, c’est du bon son, mais pas seulement !

C’est du matériel d’un design fou, élégant, de qualité, avec des détails harmonieux que j’adore. Franchement, je n’ai jamais trouvé d’autres marques qui proposent une telle identité. Et j’aime ça, OUI, je l’avoue ! J’aime avoir du bon matos, du bon son, du plaisir lorsque je balance la musique dans mes oreilles, que ce soit doucement ou à fond la caisse.

Les caractéristiques du casque Mid A.N.C :

Casque Mid A.N.C de Marshall
Casque Mid A.N.C de Marshall

Caractéristiques :

  • MID A.N.C – Contrôle actif de bruit et son de qualité supérieure : tout cela grâce aux 4 micros différents qui sont intégrés au casque, et qui détectent en permanence les bruits ambiants, tout en les identifiants. Il bloque les fréquences qui peuvent nous gêner. Des transducteurs dynamiques uniques de 40 mm procurent un son équilibré, entre aigus cristallins et basses puissantes.
  • Technologie Bluetooth APTX – Jack 3,5 mm.
  • Sans fil.
  • 20 heures de lecture avec contrôle de bruit activé.
  • Plus de 30 heures de lecture avec le contrôle de bruit désactivé.
  • Design haut de gamme à faire pâlir les marques concurrentes : le casque est équipé d’un bandeau en polaire enveloppé de microfibre douce, avec la présence du logo MARSHALL en laiton plaqué et de métal noir anodisé, ce qui lui donne ce look unique.
  • Qualité du son, typique de MARSHALL : généreux dans les médiums, précis dans les aigus, et puissant dans les graves.
  • Bouton sur le côté pour augmenter le volume et passer les chansons.

Ergonomie :

  • Les charnières 3D pivotent sans souci afin de s’adapter à la forme de notre tête. Sous forme de serre-tête Supra-aural, il est aussi pliable !
  • Volume, activation du micro avec une touche multifonction.

Accessoires :

  • 2 câbles audio sont fournis : câble micro USB de charge.
  • Étui de transport : toujours dans le look iconique de la marque, l’étui de transport fait penser à celui d’une guitare. Coque en vinyle, doublure en velours rouge, il est bien protégé lorsqu’on ne l’utilise pas.

Autonomie :

  • 1 jour et 6 heures
Casque Mid A.N.C de Marshall
Casque Mid A.N.C de Marshall

Ses promesses :

J’ai été bluffé par son minimiseur de sons environnants. C’est in-cro-yable !

Lorsque j’écoute la musique avec le casque, je n’entends plus aucun bruit autour de moi. Par contre, il faut quelques heures pour s’y habituer, on aime ou on n’aime pas.

Perso, même si le son est un poil différent de ce que je connaissais jusqu’à maintenant, j’ai commencé à y prendre goût petit à petit. Avec le bouton pour régler le bruit ambiant, on a la possibilité de l’adapter aux situations environnantes. Il est clair que cela donne une impression que les graves prennent le dessus sur les aigus, mais honnêtement, on s’habitue.

Je pense que c’est un casque idéal lorsque l’on est dehors, transport en commun, parc, gare, etc. Il n’a pas forcément un grand intérêt à la maison (sauf si vous avez envie qu’on vous fiche la paix, là OUI, vous allez adorer !).

Il est disponible au prix de 269 €.

C’est bientôt la Fête des pères les amis, profitez-en pour le surprendre !

A propos LRedac

N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Elliott Murphy enchante le New Morning pour ses 75 printemps  !

Vendredi 15 mars, Elliott Murphy investissait la scène du New Morning plein pour deux concerts …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com