Accueil / Loisirs / Masking stickers, Habillez cartes, photos et cadeaux !

Masking stickers, Habillez cartes, photos et cadeaux !

Paru aux éditions Dessain et Tolra, du groupe Larousse, en mars 2014, Masking stickers est un livre tiroir qui offre des activités à mettre en poche et à transporter facilement, partout avec soi !

masking-stickers-livre-tiroir-larousseC’est un livre de plus de quarante pages et finissant par un tiroir, qui se présente à tous ceux qui aiment faire les choses par eux-mêmes et être unique ! L’ouvrage débute par un sommaire rappelant les différentes activités proposées. Ensuite chaque œuvre est détaillée avec des explications claires et précises, définies étape par étape, pour une meilleure compréhension. Des photographies accompagnent et illustrent les activités proposées, des variantes et conseils ponctuent, de temps à autre, les énoncés de réalisation, pour encore plus de recommandations… Ainsi des guirlandes de photos, des cartes, pense-bêtes, galets presse-papier, mobiles et encore bien d’autres objets sont à portée de main ! Dans le tiroir du livre, on retrouve 15 cartes de stickers aux motifs originaux et colorés, avec, également, six petites pinces en bois naturel.

Voici de quoi réaliser de superbes petits cadeaux, boites, mobiles, guirlandes, etc. à l’aide d’explications simples et de stickers adorables, qui suivent partout le petit livre tiroir qui se transporte, également, très facilement.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Hatchimals à découvrir aux éditions Les livres du Dragon d’Or

Mon carnet secret et Mon livre collector sont deux ouvrages parus aux éditions Les livres ...

Lire les articles précédents :
Trois petits chats, un album des classiques du Père Castor.

Paru mi-juin 2014, aux éditions Flammarion, le petit livre Trois petits chats, d’Anne Fronsacq et ...

L’univers Dofus offre des révélations avec le premier tome d’Ogrest.

Paru le 11 juillet 2014, aux éditions Ankama, le premier tome, d’une série de cinq, ...

Deux nouveautés pour Mes petits imagiers sonores !

Parus fin mai 2014 aux éditions Gallimard, dans la fabuleuse collection Mes petits imagiers sonores, ...

Fermer