Accueil / Loisirs / Enfant / Mastrad baby simplifie le repas des tout-petits !

Mastrad baby simplifie le repas des tout-petits !

logo-mastrad-babyDepuis plus de vingt ans, Mastrad, marque française, façonne des objets pour la cuisine, novateurs et fonctionnels, la marque s’adresse également aux plus petits qui découvrir l’art culinaire avec l’aide accessoires ergonomiques, pratiques et colorés. Afin que le repas, très attendu par les tout-petits, se passe pour le mieux pour bébé, mais également pour les jeunes parents, Mastrad à innover une fois de plus offrant ainsi un set de table bien pratique et une toute nouvelle p’tite papillote pour cuire et réchauffer les repas de bébé

France Net Infos a découvert ses deux produits innovants et pratiques afin que chacun s’y retrouve. En effet, le petit peut manger proprement et sûrement sur le p’tit set de table et manger sain et maison grâce à la p’tite papillote ! Bébé va pouvoir commencer à manger tout seul avec l’aide du p’tit set de table antidérapant, car il adhère parfaitement à la table et sa texture permet également aux objets et vaisselle posés de bien tenir.p-tit-set-table-mastrad-baby Un rebord original et pratique permet à l’enfant d’y déposer ses couverts, mais également de réceptionner les miettes et autres aliments qui peuvent tomber de la cuillère avant d’arriver jusqu’à la bouche ! Enfin le p’tit set de table se range facilement grâce à ce rebord dans lequel se roule le set. Très pratique, il prend peu de place, peut s’emporter partout en week-end et vacances et se lave facilement.

La p’tite papillote peut contenir jusqu’à 360ml d’aliments, de quoi apaiser la faim des plus petits gourmands ! La papillote permet de cuisiner et réchauffer les repas de bébé en quelques minutes au four micro-ondes, pour une cuisine plus savoureuse et saine puisqu’aucun ajout de matière grasse est nécessaire et que la papillote préserve les minéraux et vitamines pour un plat avec toutes ses saveurs. Très pratique, le repas de bébé se fait en quelques minutes, même si les aliments sortent du congélateur, pour une douce et rapide cuisson et la préservation de tous les bienfaits. Très maniable, même pour les petites mains, la papillote, avec ses deux poignées, se tient facilement p-tite-papillote-mastrad-babylorsque bébé veut manger seul, ou lorsque les parents aident lors du repas. La papillote passe partout, elle a été conçue pour le four micro-ondes mais également pour le four traditionnel, ce qui permettra à bébé de manger comme maman et papa ! Facile à laver au robinet ou au lave-vaisselle, la papillote est une réelle innovation pour faire des plats maison à son petit-bout. Egalement avec la papillote, un feuillet invite à découvrir les temps de cuisson de différents aliments frais ou congelés au four micro-ondes, afin qu’ils gardent toutes les saveurs et leurs bienfaits et propose deux recettes savoureuses pour la diversification alimentaire de bébé.

Pratiques, innovants, au design coloré et tendance, la p’tite papillote, verte, et le p’tit set de table, qui se décline sous deux couleurs, orange et vert, sont surtout des produits Mastrad très plaisants qui facilitent le quotidien des bébés et des jeunes parents, pour des repas ludiques, gourmands et efficaces !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le Petit Ballon : Une belle idée de cadeau de Noël

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de la box Le Petit ...

Lire les articles précédents :
Anakronic en concert au Poste à Galène à Marseille

Le Poste à Galène de Marseille accueille le groupe de Hip-hop Anakronic le Jeudi 5 ...

Nouvelle collection Tu es le héros !, des éditions Nathan.

Le tournoi de tous les dangers et Le combat des prédateurs sont les deux premiers ...

Pat Kebra : Electrosensible

Pat Kebra se révèle 'Electrosensible' plus que jamais, pour le meilleur de nos oreilles. Le ...

Fermer